Oui, mais ma question est : est-il bien musclé? On ne t'a pas roulé sur le modèle? Non, parce que si c'est ça, fais moi passer une plainte... je suis présidente de l'Association nationale de défense des consommatrices de sportifs de haut niveau.
Traduction pour les Zoreil les Caf se sont des Cafres...des noirs
Notre petite Barbara a un faible pour l'ébène Oh la Coquine mais je dois reconnaitre qu'elle a pas tord il y en a des trop trop beau mais restons sages...
Pour la petite c'est sûr c'est chiant mais il faut mieux les fraise que le lait ou les œufs car là c'est la merde....
non on ne pas pas tromper sur la marchandise ne t'en fait pas se n'est pas un super sportif il est née bien foutu comme beaucoup de cafre je l'embête un peu pour qu'il fasse qu'elle que abdos !mais vue dans l'état ou je me trouve je peu pas trop lui e demander
oui Céline tu a raison il ma fallut le temps de me remettre de ma peur d'hier en voyant Lila gonfle rouge et en larme mais la comme sa vas mieux c'est vrais que je relativise aussi ....
C'est clair que ça doit faire peur, surtout quand tu ne sais pas comment réagir. Bon, maintenant vous connaissez le problème... et comme dit Céline, les fraises c'est vraiment moins chiant que le glutène ou le lactose.
J'ai une cliente satisfaite. Si certaines ont des réclamations...
il parait que les enfants sont de plus en plus allergiques car on introduits la nourriture trop tôt...
elle va vite apprendre que ce n'est pas bon pour elle et tu n'auras pas de soucis à te faire pense à faire un PAI pour l'école avec la marche à suivre en cas de déclanchement de l'oedème ( Protocole d'Accueil Individualisé)
j'étais sur que tu allais reprendre le droit chemin suis fière de toi!!!
bisous ma belle et à demain te défile pas pour la pesée!
coucou
les filles j'espère que vous aller toutes bien ?
moi sa vas bien !!
bon tu voie paolina je me défile pas pour la pesé tu l'aura voulu sa vas pas aidé pour le record car pour moi c'est +100g même score que céline la semaine dernière