Mila's Diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mila » Mar Sep 09, 2008 4:18 pm

Jour 3

Aujourd'hui, ça a été un jour plutôt stress...

Ce matin, j'ai mangé trois tranches de pain avec de la confiture

10h: j'ai mangé un croissant (on me l'avait acheté spécialement pour moi, j'ai pas trop osé refuser!! :oops: )

12: j'ai mangé des pâtes, du maïs et du poulet

16h: un yaourt au chocolat (miaaam)

Cet après-midi, j'ai été faire les courses. Comme cela j'ai à nouveau plein de bonnes choses à manger.

Ce soir...Je pensais me faire une ratatouille, avec peut-être des blancs d'oeufs et je ne sais pas... p-e du riz ou des pates.

Demain, je voulais peut-être me faire une journée protéine (une journée "à la dunkan") vous en pensez quoi? Est-ce une bonne idée? Est-ce au contraire déconseillé (et pourquoi?)? Est-ce que ça en vaut la peine, ou pas?

Demain, je me pèserai.. histoire de voir où j'en suis et de me remotiver un coup!!

Mila
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 4:54 pm

A làlà la vilaine le coup de j'ai pu refusé c'est a mon avis une mauvaise excuse...si tu avais expliqué a la personne que c'était super mignon mais que tu étais au régime elle aurait très certainement compris...mais bon trop tard mais on recommence pas et le yaourt en plus :wink:

Passer d'un régime a l autre n'est pas une très bonne idée a mon avis puisqu'il fait plusieurs jours pour qu'un régime fasse de l'effet...

Bonne soirée
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 5:30 pm

Tout à fait d'accord avec Céline : ne t'amuse pas à changer de régime... c'est bon pour le yoyo.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mar Sep 09, 2008 6:02 pm

Ok, message reçu!!! :D
C'est juste que j'avais lu sur un autre forum, que faire une journée protéine c'était bien.... Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce que l'on nous dit!! lol
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 09, 2008 6:34 pm

Hello miss

Tout d'abord avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous !! :D

Il faut apprendre a s'affirmer et a ne pas accepter de la nourriture pour faire plaisir a quelqu'un , c'est comprehensible k tu aies peur de blesser la personne mais il faut etre un peu egoiste pdt un regime et savoir dire non car sinon on s'en sort plus..

Les propositions de nourriture sont nombreuses mais il faut savoir s'affirmer.En expliquant la situation simplement et gentiment il n'y a aucune raison k la personne t'en veuille ou alors si elle se vexe c'est peut etre qu'elle veut te mettre des batons dans les roues et t'empecher de reussir ton amaigrissement (y a des gens comme ca fo pas croire que les changements chez les autres genent).

Si tu te péses demain , pense alors a nous rejoindre sur le post de la pesée génerale, on s'y retrouve chaque semaine pour se dire nos résultats et ce petit RDV est vraiment motivant !! :wink:

Beaucoup de courage en tout cas et gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 6:53 pm

Mila,

Théoriquement tu pourrais faire une journée voire 3 maxi de protéines pour accélérer un peu la perte... mais dans ton cas, tu n'as pas encore assez pris le rythme pour te le permettre. Maîtrise tes repas avant et ensuite tu verras.

Catou a raison.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 09, 2008 7:21 pm

Héhé !!comme d'hab !! :lol: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mar Sep 09, 2008 8:44 pm

Jour 3 (suite)

Ce soir, je me suis fait ma ratatouille.... et qu'est-ce que c'était bon!!!! :D Je compte bien m'en refaire encore et encore...

Avec ça, j'ai mangé trois blancs d'oeufs (d'oeufs à la coque)

et un peu de riz.

Je suis repue...

Par contre, le bémol, c'est la manque d'activité physique..... :roll: ce soir je suis trop fatiguée (d'ailleurs là je vais aller dormir), mais j'espère trouver le temps demain!!
Ces temps j'ai également envie de reprendre la natation. Jirai voir si la piscine intérieure est déjà ouverte au public.

C'est tellement sympa d'être sur un forum, avec plein de gens comme vous!! Rien que lire, comment les autres vivent leur régime, ça remonte le moral!!!

Mila
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 8:47 pm

Contente que tu te plaises ici.

Allez, c'est bien si tu aimes te concocter de bons petits plats. Et le sport viendra rapidement, t'inquiète! Motivée!

Tu participes à la pesée demain, au moins? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 8:47 pm

Et oui :wink:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Sep 10, 2008 10:34 am

coucou-mila
juste-pour-te-faire-un-p'tit-coucou,savoir-comment-tu-te-sens-aujourd'hui

et...bravo-pour-ta-perte,surtout
j't'embrasse
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Sep 10, 2008 11:10 am

Jour 4

Je vais bien, merci Pinkmya!! :wink:

J'étais entrain d'écrire pour poster un message, et puis je sais pas pourquoi j'ai commencé à faire autre chose.... alors ce que j'avais écris s'est effacé! Tant pis... lol

Jour de pesée.... et............ 500g en moins!!! C'est un petit début, mais je n'en suis pas moins contente!!! :D

Ce matin, j'ai mangé un bol de céréales SpécialK (avec du lait demi-écremé)

Ce midi, je pense manger le reste de ma ratatouille avec...? on verra (peut-être du jambon et des féculents)

Bises
Mila
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 10, 2008 11:25 am

Parfait! L'essentiel c'est que tu perdes! Quel que soit le chiffre, ça doit descendre! Encore bravo! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Sep 10, 2008 12:10 pm

Jour 4 (suite)

Cet après-midi, je vais aller me promener avec une amie (et ses deux chiens surement). Elle m'a dit que la promenade allait durer dans les 2 heures ou 2heures et demi.

Au début, j'ai failli refuser.. car j'ai des millions de choses à faire et pas le temps de perdre 2 heures de mon temps. Mais je me suis dit, que ça allait me faire du bien, et qu'il faut également profiter tant que le temps nous le permet..
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 10, 2008 12:13 pm

C'est 2h de sport! Attention, tu n'as pas le droit de refuser, on te surveille! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour