desesperate housewife 20 k a perdre avec copines

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

me revoilou

Message non lupar la folle » Mar Sep 09, 2008 9:27 am

merci de ta reponse je vais t en poser encore si ca ne te derange pas c est vrai je suis nouvelle sur ce site je n avais plus internet pendant la perte de mes 1er 20 kilos alors il ya des regimes que je ne connais pas et ce reequilibrage alimentaire je ne comprends pas de quoi il s git exactement est ce fait par un medecin est ce que vous mangez de tout en ne depassant un seuil calorifique comme moi ou c est des repas equilibres autant de legumes de fruit laitage etc par jour et le sport c est beaucoup excuse de t embeter espere que ta journee sera bonne et d avance bon appetit moi me suis fait un bouillon de poulet le bouillon a midi avec biscotte et le soir poulet bechamel et riz hum j ai faim :D
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 9:33 am

Dans les différentes méthodes pour maigrir il y a un post rééquilibrage alimentaire je t'ai mis le raccourci juste en dessous du message de little
celine974
Régimeur confirmé

c est la folle

Message non lupar la folle » Mar Sep 09, 2008 9:48 am

merci j ai compris ca a l air a peu pres comme le mien quand on lit les explications manger de tout en limitant son seuil calorique mais quand je lis les menus je vois un regime classique que donne tous les dieteticiens tout est quantifies crudites feculents legumes etc moi je ne fais pas du tout ca bien sur je mange des legumes des fruits des choses saines que j aime mais mes journees ne sont pas type je peux manger de la pizza des hamburgers couscous cassoulet creme dessert glace etc pour moi le principale c est ne pas depasser mes 1500 calories si un jour les legumes ne me font pas envie et que j ai envie de gras ou de sucre et bien je mange je pense qu on ne peux pas tenir toute sa vie avec des choses imposees moi j ai essayer ce genre de regime je reprenais toujours car j etais affame de tout ce que j aime la ca fait plusieurs mois que j avais perdu mes 20 1er kilos et bien je n ai pas regrossi j ai continue a manger la meme chose en augmentant juste un peu les quantites voila a chacun sa methode si tu te sens bien avec celle la je te souhaite toute la reussite du monde bon appetit et a tout a l heure j espere je te dirai ce que j ai mange et toi aussi bise
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 9:57 am

Une précision : si j'ai mis un menu-type c'est uniquement pour les débutantes. J'insiste vraiment sur le fait que ce n'est pas un régime et que nous ne nous privons de rien! Il s'agit là de l'alimentation que tout un chacun devrait avoir et que nous avons un peu oublié...

Ce post n'offre que des repères. Nous fonctionnons surtout par plaisir après avoir acquis les bons réflexes. Personnellement, je ne mesure pas grand chose (sauf les féculents, car j'ai souvent la main lourde), je ne prévois rien d'avance... les écarts sont permis puisque ils font partie de la vie : le tout c'est de rééquilibrer sur la semaine. C'est exactement ce que tu fais.

Il est impossible d'avoir faim en suivant un rééquilibrage.
Littlerock
Régimeur confirmé

j ai compris

Message non lupar la folle » Mar Sep 09, 2008 10:06 am

merci j ai compris c est tout a fait ca que je fais suis bien contente de n etre pas la seule j espere que je ne t ai pas froissee j essayer de comprendre alors quest ce que tu mange de bon ce midi a plus merci encore de tes explications on va y arriver
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 10:12 am

Ne t'inquiète pas, je suis loin d'être vexée. :lol: Il m'en faut beaucoup!

Désolée, ma réponse était peut-être un peu passionnée. Mais nous refusons justement d'être au régime. :D Mot d'ordre : aucune prise de tête! Et franchement, ça marche.

Ce midi... je pensais à un mini roulé de polenta fourré à la purée de courgettes avec une petite sauce tomates maison... avec éventuellement un petit méli-mélo de 3 poivrons/carotte. A voir. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Sep 09, 2008 10:31 am

Little a bien résumé... Ne pas se prendre la tête pour le régime.

L'avantage du rééquilibrage c'est que tu prends l'habitude e manger sainement et presque de tout. Je ne le trouva pas du tout contraignant bien au contraire. On fait ses courses différement.

Pour le sport, je te le conseille car pour le raffermissement. Car tu vas perdre plus facilement en retendant ta peau. Grâce au sport ton corps élimine plus facilement les mauvaises graisses.

Bon courage
DEBOUH
Régimeur confirmé

bon appetit

Message non lupar la folle » Mar Sep 09, 2008 11:57 am

merci les filles j ai tout compris et c est exactement ce que je presconise moi ce midi j ai mange un bol de bouillon de poulet maison avec 4 biscottes un sandwich a la terrine de volaille et un reste de choux de bruxelle ce soir le poulet avec une bechamel et de riz carotte j ai fais un quart d heure de velo d apartement et je referais un quart d heure cet apres midi tout doucement mais surement je suis pas tres sportive bon apres midi bise coco
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Mar Sep 09, 2008 12:15 pm

Little, ta recette va m'intéresser. Tu pourras me la donner stp, merci.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 12:28 pm

Le roulé a terminé en crèpe, car je ne voulais pas attendre qu'il refroidisse... ma patience éternelle. Je te fais passer ça... sachant que j'ai "diététisé" la recette originale. RDV pour la photo sur les drôles de grammes et mon blog.
Littlerock
Régimeur confirmé

encore une journe de gagner

Message non lupar la folle » Mar Sep 09, 2008 6:01 pm

espere que vous avez toute passer une bonne journee moi impecable le souper est terminer bien manger j ai fait 1 quart d heure de velo devait faire plus mais etait faire une petite sieste avec mon homme je sais c est pas bien on depense rien mais c est tellement bon de se faire plaisir de temps en temps promis demain je fais 1 demie heure bonne nuit a toutes et faite tout pour rendre possible ce qui vous semble impossible bise
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 6:05 pm

Tu sais coco il y a des siestes trés sportives :wink:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 6:46 pm

Ah Céline... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

re

Message non lupar la folle » Mar Sep 09, 2008 6:46 pm

je n ai pas osee le dire mais tu as tout compris c est quand meme mieux que de faire du velo on est d accord
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 6:48 pm

Franchement tu as eu bien raison!!!!! :wink:

Et demain vélo lol
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime