Regime soupe aux choux

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime soupe aux choux

Message non lupar sahori » Mar Sep 09, 2008 11:25 am

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je commence un régime à base de soupe.Ca donne très envie d'aller au toilette, mais c'est la preuve que ça marche.J'ai ma tante qui à perdu 28 kg en 3 mois avec ce régime.J'espère en faire autant.
En attendant bon courage à toute!
sahori
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 11:37 am

Attention aux pertes trop rapides! Et le régime soupe au chou n'est pas des meilleur.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 11:41 am

Elle a perdu 28 kilos en trois mois? OK pourquoi pas mais c'est vrai qu'ici on voit passer beaucoup de personne qui tente ce régime et qui craque ou qui reprenne ensuite aussi vite....mais on ne veux surtout pas te démotiver mais juste te prévenir car un régimeur averti en vos deux :wink:

Courage a toi et bonne perte!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikim84 » Mar Sep 09, 2008 12:35 pm

salut a toi.....j'ai essayer le regime aux choux et franchement je te le deconseille vivement!!!!!tu perds oui mais apres tu reprends tout tes kilos!!!!franchement je te conseille de faire un regime equilibré en mangeant de tout c'est ce que je fais et sa marche la preuve j'ai perdu 15 kilos....alors courage motive toi et tu veras les resultats tout en te faisant plaisir!!!!gros bisou :wink:
kikim84
Régimeur régulier

Message non lupar Mila » Mar Sep 09, 2008 3:59 pm

Salut!
Je te déconseille aussi le régime soupe aux choux.. J'ai essayé, deux fois (car je me suis dit que la première fois, je n'avais pas assez de motivation... :roll: Les deux fois, je n'ai pas réussi à terminer ce régime. Et je n'ai pas perdu grand chose: 2 ou 3 kilos que j'ai vite fait de reprendre. Mon père avait perdu 8kilos, mais il les a également repris!! enfin bref..)
- C'est un régime qui doit se faire normalement sur une semaine (Enfin, d'après ce que l'on m'a dit)
- C'est un régime très contraignant et frustrant (mnt cela diffère surement d'une personne à l'autre)

Mais en tout cas, on pourrait très bien imaginer le faire en début de régime pour "amorcer" la perte de poids, mais continuer ensuite par une alimentation équilibrée. En tout, cas c'est mon conseil pour que ta perte de poids soit définitive et non à court terme.

Je ne t'ai pas dit cela pour te décourager.. mais ce ne sont que des conseils!!! :wink:
Mila
Régimeur confirmé

merci de vos conseil

Message non lupar sahori » Mer Sep 10, 2008 2:34 pm

Merci pour vos conseils, finalement je vais essayer autrre chose de plus durable.Merci encore à toutes.
Bon courage!
sahori
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 10, 2008 2:40 pm

Tiens-nous au courant de ton choix.

Quoi que tu décides, opte pour un régime qui te correspond pour avoir les meilleurs résultats. Et oublie les promesses de perte rapide... les filles ont très bien expliqué les risques.

Courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour