par dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:01 pm
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis une jeune femme de 30 ans, mariée et un petit garçon de bientôt 4 ans.
Toute une vie (enfin depuis mes 13 ans je fais régime)
Je suis passé par TOUS LEs régimes, et même eu l'idée de me faire operée du B.P. en dernière minutes ayabnt ma date (le 07 aout 2008) j'ai tout annulé! une grande peur au ventre s'est installée et quand on est pas prêt c'est pas la peine de continuer.
Donc me revoici partie vers al route de W.W. : points, points bonus, étoiles, réunion mardi prochain je m'inscris, bref la totale et j'espère que cette fois sera la bonne.
je vous fais une récap de tous mes régimes : ATTENTION LES YEUX :
régime modifast : poudre genre slimfast : perdu 14 kg : repris 28 (un pur bonheur!)
régime des 13 jours : pas réussi à manger tous les oeufs proposé, j'allais vomir.
Soupe au chou : perdu +/- 10 kilos, vite repris, vite dégoûtée par l'odeur du chou...
Régime avec diététicienne et coupe faim : - 30 kilos (vite repris si on ne se fait pas stabiliser par la diet... ) du jour au lendemain elle m'a laché dans la nature en me disant que je ne devais plus venir... MALIN!
Régime protéiné : rien perdu : j'ai dû arrêter : j'ai eu un ulcère entre 2.
Régime avec médecin : - 4 kg vite repris : j'aime trop la vie... LOL
Weight Watchers : perdu 31 kilos en un peu plus d'un an : génial je me sens bien (enfin c'est ce que je crois...), génial je peux remanger comme avant génial je reprend 20 kilos...
Retentative de protéine : perdu 5 kilos, trop de frustration, j'abandonne, je jette tout.
Je recommence WW : perdu 8 kilos, trop lent
Je refais la diet pro : je me replante : j'ai rien perdu.
Entre temps j'ai repris tous les kilos perdu avec W.W. la 1ère fois avec un peu de TVA en +.
J'ai recommencer un pritéiné après tout cela et perdu 7 kilos que j'ai vite repris et mon ulcère se redéchaine.
Ce régime ma tout bousiller.
après j'ai fais toutes les démarches pour le B.P. et le jour ou j'ai eu ma date j'étais la plus heureuse et 2 jours apres j'ai tout annulé!!! pas pretee a un tel changement radical dans ma vie!!!!
Je recommence W.W.
Merci de votre soutien gros bisous a vous tous!