Dauphine : 45 kilos à perdre ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Dauphine : 45 kilos à perdre ...

Message non lupar dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:01 pm

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis une jeune femme de 30 ans, mariée et un petit garçon de bientôt 4 ans.

Toute une vie (enfin depuis mes 13 ans je fais régime)

Je suis passé par TOUS LEs régimes, et même eu l'idée de me faire operée du B.P. en dernière minutes ayabnt ma date (le 07 aout 2008) j'ai tout annulé! une grande peur au ventre s'est installée et quand on est pas prêt c'est pas la peine de continuer.

Donc me revoici partie vers al route de W.W. : points, points bonus, étoiles, réunion mardi prochain je m'inscris, bref la totale et j'espère que cette fois sera la bonne.

je vous fais une récap de tous mes régimes : ATTENTION LES YEUX :

régime modifast : poudre genre slimfast : perdu 14 kg : repris 28 (un pur bonheur!)

régime des 13 jours : pas réussi à manger tous les oeufs proposé, j'allais vomir.

Soupe au chou : perdu +/- 10 kilos, vite repris, vite dégoûtée par l'odeur du chou...

Régime avec diététicienne et coupe faim : - 30 kilos (vite repris si on ne se fait pas stabiliser par la diet... ) du jour au lendemain elle m'a laché dans la nature en me disant que je ne devais plus venir... MALIN!

Régime protéiné : rien perdu : j'ai dû arrêter : j'ai eu un ulcère entre 2.

Régime avec médecin : - 4 kg vite repris : j'aime trop la vie... LOL

Weight Watchers : perdu 31 kilos en un peu plus d'un an : génial je me sens bien (enfin c'est ce que je crois...), génial je peux remanger comme avant génial je reprend 20 kilos...

Retentative de protéine : perdu 5 kilos, trop de frustration, j'abandonne, je jette tout.

Je recommence WW : perdu 8 kilos, trop lent

Je refais la diet pro : je me replante : j'ai rien perdu.

Entre temps j'ai repris tous les kilos perdu avec W.W. la 1ère fois avec un peu de TVA en +.

J'ai recommencer un pritéiné après tout cela et perdu 7 kilos que j'ai vite repris et mon ulcère se redéchaine.
Ce régime ma tout bousiller.

après j'ai fais toutes les démarches pour le B.P. et le jour ou j'ai eu ma date j'étais la plus heureuse et 2 jours apres j'ai tout annulé!!! pas pretee a un tel changement radical dans ma vie!!!!

Je recommence W.W.

Merci de votre soutien gros bisous a vous tous!
dauphine
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 12:07 pm

Bienvenue!

En espérant que tu trouves tous les conseils dont tu auras besoin, mais nous ne sommes pas avares ici. :D

Bonne chance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:08 pm

MErci Littlerock ;)

j'ai hâte de découvrire ce dorum qu'im 'a l'air super motivant ;)

Gros bisous :)
dauphine
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 12:09 pm

On se sent bien ici, tu verras.

Quels sont tes objectifs précisément?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 12:09 pm

Je crois que niveau régime on a pas grand chose a t'apprendre mais je crois qu'on peut t'aider niveau motivation et ensuite pour la stabilisation car là je pense qu'on est beaucoup a le penser c'est vraiment là que débute le régime :wink:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:13 pm

@ Littlerock : mes objectfs : alors tout d'baord passé sous la barre des 100 est mon 1er objectifs
ensuite par 10ène jusu'à +/- 73 - 74 kilos

@Celine : Effectivement la stabilisation je ne l'ai jamais faite donc c'st surtout ça le + dur!

Je compte m'inscrire en runin WW mardi prochain pour y trouver la motivation nécessaire de l'esprit de groupe car seule c''st suel :(

voilou ;-)

Bizzz
dauphine
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 12:17 pm

WW est un bon régime tout comme le rééquilibrage mais l'essentiel est de trouver du soutien et on sera la pour toi :wink:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:18 pm

MErci Céline ca me fait super chaud au coeur!!!!!

J'ai extrement besoi nde soutien! et je serai là pour vous encouragé également!!!! ;) :P
dauphine
Régimeur débutant

Message non lupar dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:18 pm

si j'ai tout compris pour mon suivi régime je fais un blog?
dauphine
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 12:20 pm

Comme tu veux en fait tu peux faire un blog ou un post sachant que tu auras plus de visite sur les post mais les deux c'est bien aussi beaucoup de filles ont les deux
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 12:26 pm

Le post en priorité, le blog pour le fun.

C'est bien de mettre toutes les chances de ton côté. Il n'y a pas de raisons que tu n'y parviennes pas dans ces conditions!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar dauphine » Mar Sep 09, 2008 12:41 pm

ok nickel ben je pense que je ferrai les 2 alros mtn que j'ai récup le net chez moi ;)

ce WE je vais me motivé à préparer des petit plat d'avance hsirotie de pas déconner pdt la semaine ;))))

c'est ma motivation ça etre organisée
dauphine
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 12:49 pm

Surtout que si tu suis le WW, il y a des tonnes de recettes dispo en ligne. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 09, 2008 12:51 pm

Bienvenue à toi,

Très bonne idée de cuisiner à l'avance si tu n'as pas trop de temps en semaine, effectivement, ça devrait t'empêcher de manger n'importe quoi en rentrant le soir !

Ton histoire nous prouve bien à quel point nous devons changer, pour toujours, nos habitudes alimentaires. Il ne s'agit pas de faire ceinture le temps d'atteindre le poids souhaité, mais vraiment de ne pas reprendre les mauvaises habitudes qui nous ont menées au poids que nous voulons voir disparaitre !

Je pense qu'avec WW ça va marcher, tu m'as l'air bien motivée, c'est important !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ANDARIA » Mar Sep 09, 2008 1:22 pm

C'est vrai que moi aussi j'appréhende beaucoup la [fameuse]phase de stabilisation...

A chaque fois que je vois mon médeçin je repousse le moment où je devrais passer à 2 repas "normaux" par jour avec réintroduction du pain, fromage, produits laitiers...

Pour moi les protéines ont marché mais c'est vrai que pour qq qui aime manger c'est assez difficile à suivre, pour moi c'était maigrir vite ou tomber gravement malade alors je n'avais plus le choix.

Du courage et de l'écoute si tu en as besoin !!!

:Smiley-IPB-440:
ANDARIA
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime