Alors faut pas rêver ! Madame la balance ... elle a pas aimé la foire, mais elle a attendu pour me le dire , enfin c'est pas trop grave non plus, par rapport à ma journée aujourd'hui 64 kg ... + 300 grammes !
Donc, ben je m'y suis remise sérieusement quand même hier, mais ça n'a pas suffit à effacer mes bêtises
Tout d'abord, Merci pour vos encouragements ! Effectivement, je repars sur la pente descendante mais c'est pas avec mes performances que le record du Mercredi va être battu !!
Alors, aujourd'hui 63,8 kg
Menus d'hier :
Matin : 1/2 galette dudu, 2 cafés au lait Midi : 200 gr lieu noir, sauce yaourt citron, 1 yaourt 16h : Yaourt, son d'avoine Soir : 1 tranche blanc de dinde, un peu de saumon fumé/citron, 1 yaourt
Il faut préciser que j'ai fait aussi pas mal de marche à pied...
Je commence à penser ( j'y pense hein, j'ai bien dit ! ) à me remettre à faire au stepper !
Bon voilà pour aujourd'hui.. bon courage à vous les filles !
LIttlerock .... oui je l'entends ... et ça me fend le coeur mais il faut y aller en douceur, il n'a plus l'habitude de travailler tous les jours... alors je le prépare, je lui dis des mots doux en passant devant... et le jour va venir ou il sortira triomphant pour que nous nous mettions tous les deux à travailler quelques-uns de mes muscles ... oui, oui ! c'est bien de lui que je parle.... de mon stepper !
Merci Leabelle pour tes encouragements !
ah oui, au fait, depuis hier j'ai quand même perdu 100 grammes ! il faut le signaler tout d'même !
Et puis il faut signaler également que je marche environ 2 heures par jour, je ne cours pas hein ... je marche (pas très vite d'ailleurs mais bon... je marche !)
Voilà, c'est tout ce que je vous raconte pour aujourd'hui ! bonne journée à toutes !! et vive la pesée du Mercredi !