Des kilos en moins pr Akarifine!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Sep 04, 2008 9:34 pm

coucou aka
merci pour ton message c'est géniale de se sentir soutenue
le caleçon de sudation c'est géniale enfin moi je trouve en plus si tu as le même que moi il monte super haut sur le bide sous la poitrine du coup cela aide aussi pour les hanches!

c'est quoi le sport dont tu parles???
je vais tester ta brioche demain matin mais combien de tps au micro onde??
j'espère que tes monstres vont bien
bons congés!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Sep 05, 2008 11:37 am

Image

Alors comment ça va!

Moi le moral ça va aujourd'hui, mais je sens que ça va dégringoler avec les invités du mois, des grignotages en perspective surtt à l'heure du goûter, mais bon ça va être l'histoire de 1 jour ou 2...

Alors Paolina pr la soi-disante brioche tu regarde qd c'est cuit, ne laisse pas trop longtemps, 2/3 min ou moins, tt dépends de la puissance du micro- onde!

La première fois, que j'ai fais du pain de mie dudu, j'ai laissé trop longtemps, et résultats cramé et dure comme de la roche :lol: donc depuis je mets 2 min puis si c'est pas encore ça, je remets 1 min... mais ça change de goût des galettes, je dis brioche mais ça peux être un muffin, un gâteau...!

Aujourd'hui ma Belle-soeur est allée sur St Pierre je lui ai dis de prendre de l'avoine pr moi!!!

j'ai une recette de brioche d'une fille qui faisais dudu si tu veux, mais je ne l'ai jamais fais car je ne suis pas une vrai dukaniène, je le faisais quelque jours par semaine, puis j'arrêtais, car niveau prix les blc de dinde et de poulet, revient assez cher, en faite tt l'alimentation dudu est assez cher, donc je ne peux pas souvent suivre!!!

Alors je fais dudu à ma façon, avec les produits pas trop cher... et pas tt les jours non plus!!! sauf au début :oops:

La preuve hier!!! Aujourd'hui je devais faire PP mais je ne l'ai pas fais! je ne peu pas mettre à la poubelle mes haricots vert, mes enfants picore les légumez surtt ma fille, alors tu vois, suis pas très sérieuse... Mais je ne m'en fais plus :wink: tt viens à point à ce qui s'est attendre!

Bon bé sinon un magnifique soleil mais il fais encore un peu frais,...

Vlà ma belle soeur vient d'arriver avec le son d'avoine! je vais pouvoir me refaire des ptites brioche au ptit dèj :wink:

Bonne journée!

Menu :

Matin : café + 2 biscuits + 1 yaourt

Midi : haricot vert + 3 poissons panés au four + des pâtes

Collation :

Soir :

Sport du vélo elliptique au programme

Alors Paolina le tae-bo c'est un art martial, kickboxing et tae boxing avec le msieur de la photo

Image

j'aime bcp!

gros bisous! et bon week-end
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 05, 2008 8:38 pm

:shock: le mec!!!!

courage pour les jours à venir ma belle!!! comme tu dis c'est un moment après ça passe alors...

je veux bien la recette mets la si tu veux bien ds le post les différentes méthodes por maigrir recette de dukan pas chacha cela pourra profiter aux autres!!!

j'ai pas trouver que mon budget avait augmenter car j'aime pas la viande rouge à part le steack haché, je prends les viandes em promo là j'ai fait le plein à Gé..t 1 acheté 1 remboursé pour les blanc de dindes alors j'y allais chaque jour presque!!!

j'espère que tu as mis ton caleçon!!!

bonne nuit et bon we!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Sep 05, 2008 8:54 pm

coucou la miss

ben moi mon caleçon de sudation acheté chez la re..ute et ben il est nul je trouve... il est pas assez souple et je trouve pas top.. je pense que j'aurais mieux fait de mettre plus cher dans un caleçon que de faire la radine...

enfin... moi j'ai mes claquettes rabessées sous le talon pour muscler en marchant!!!!! :lol: :lol: :lol:

bonne soirée miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Sep 06, 2008 12:58 pm

Salut pas trop le tps ce week-end!

j'ai mon filleul de 3 ans en w-end et en ce moment j'ai 5 enfants sous ma garde :shock: :shock: c'est pas facile tt ses ptits ensemble, mais bon...

Sinon mon comportement alimentaire pas ça, du tout! ça commence :cry:

Hier 35 minutes de vélo et 150 abdo!

aujourd'hui nada!

hier soir des frites :?: :?:

ce jour PP besoin urgent d'éliminer tt ça!
Faut pas que je me laisse trop aller qd mm!!!

alors menu :

Matin : 1 café + gâteau de fromage blc, light (façon dudu fromage blc, faux sucre, 2 feuilles de gélatine + cannelle)

Midi : roti de dinde + 1 tanche de jambon + pain de mie dudu (la recette de la galette (avec du sel + de l'herbe de Provence) quelque minute au micro-onde puis ptit passage au four et miam! + fromage blc avec faux sucre

Thé!

Collation : 1mug de lait (bien chaud)

Soir : reste de roti de dinde + yaourt

bon c'est le week-end, et je ne sais pas encore ce qu'est le programme pr demain

je file

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Sep 06, 2008 9:49 pm

Allez, tu vas y arriver !!!!

Bon WE à toi aussi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Sep 07, 2008 8:38 am

une grosse pensée pour toi cela va vite rentrer ds l'ordre!!!
bon courage avec tous ces^petits monstres qui courent partout!!
plein de bisous et bon dimanche!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Sep 08, 2008 12:05 pm

Hello, Oui Paolina ça rentre ds l'ordre!

Je me connais bien a présent !
2 jours avant je suis incontrôlable, je gueule bcp, et pas très patiente en plus je mange! :twisted: :cry:
mais pdt ça va, je me reprends et me contrôle bcp mieux!

donc je vais mieux! :wink:

j'ai passé un excellent week-end, j'avais mon filleul avec moi, c'est pas un gentil, ni un obéissant ce lui là et faut batailler grave avec lui, à 3 ans un sale caractère, et je sais parfaitement d'où il le tient mais faut lui montrer qui s'est qui commande...ça pas été facile!

Hier nous somme allés au cirque de Cilaos!
c'est un ptit coin charmant, très agréable, c'est assez loin, bcp de virage, de monter et de descente mais une fois ds le village, que c'est beau! ds la forêt y a la vue sur la ville, et whaouuuuuuuuu! en plus le soleil était au rendez vous!!! alors je ne vs dis que ça!

ptite photo mais pas de moi
Image

j'en ai prise des photos du mm genre!

Voilà, j'espère que vos week-end à été aussi agréable que le mien!

[color=green]
Ha mon menu!
Matin : café + 1 yaourt
matinée : 1 ptit café

Midi : une galette de son au cumin (Paolina c'est aussi bon si tu aime le cumin à tester mais tu fais cuire ds un plat rond au micro-onde puis au grill pr doré tt ça)
avec 2 steaks de poulet + fromage blc +2 cuillère de compote

Collation : surement un Mug de lait chaud

soir : poisson + yaourt avec morceau de pomme

Je sais j'ai pas droit au fruit mais j'en mange :wink: je fais souvent les choses à ma tête!!!

bon je file! A plus tard
Dernière édition par akarifine le Lun Sep 08, 2008 12:58 pm, édité 1 fois.
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Sep 08, 2008 12:40 pm

Toute mes félicitations d'avoir affronté tous ces virages pour arrivé a Cilaos j'espère que tu as pas abusé du vin et des lentilles ce week end :wink:

et bonne semaine a toi!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Sep 08, 2008 1:06 pm

Et bé non Céline pas de vin pr nous!!!

Mon papa fais son vin depuis 2 ans et ça à le mm goût que ceux de cilaos alors prkoi acheter !
Et les lentilles j'en ai pas vue!!!

sur le route y avait plutôt vin et miel! et quelques fruit tels bibasses et bananes!!! Pas de lentilles!

Peut-être ds la ptite fête? mais comme j'ai dis avec 3 gosses dont 1 qui ravage comme 5, mieux vaut éviter la foule, avant d'avoir la grosse tête :lol:

.../...18h00
vlà le sport c'est fait 40 min de vélo ellipt. + étirement!
on rajoute 1 ptit verre de nectar de poire!

je file en cuisine maintenant!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 08, 2008 3:36 pm

et bien tu vois tu as réussi à faire ton sport trop bien!!!

pour te répondre j'ai tjs une sale tête sur les phtos de face allez savoir pourquoi???

tu as l'air de t'être régalée ce we chouette de te retrouver avec le morale et tout et tout!!!

merci pour les petites recettes

bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Sep 09, 2008 4:10 am

coucou

je me rend conte que sa fait un éternité que je t'est pas fait un petit coucou je voie que tout vas bien pour toi !!!

c'est géniale de faire des sortie en famille comme tu a fait mais je ne sais pas si j'aurai choisi cilaos (trop long la route ) lol !!!!

gros bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Sep 09, 2008 8:38 am

BONJOUR !

Comment tu va?
BONNE JOURNEE!
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Sep 09, 2008 11:33 am

Salut

les filles alors comment ça va en ce mardi!

Moi ça va se matin petite séance de tae-bo 45min yep suis contente!

Mon menu :

Matin : café + yaourt

après le sport : une banane

midi : des crevettes + 1oeuf en omelette + 1cs de carotte ptit poids et galette dudu au cumin (j'adopte ça c'est vraiment bon)
100 g de fromage blc + 2 cs de compote + café

collation : Lait bien chaud

Soir : je ne sais pas encore!

Tjrs en période rouge mais no craquage hier j'ai bien assuré!!!
je pense pas perdre du poids, mais si tjrs à 62.5 serai contente, mais comme j'aimerai avoir perdue!! :?

Bien voilà!

bon Mardi
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Sep 09, 2008 9:01 pm

coucou ma belle je croise les doigts pour que demain même si c'est 100g mais qu'ils soient en moins!!!

j'ai mis une photo de face pour que tu me voye et constate que je suis normale :lol:

super pour ta journée no craquage!!
bonne nuit et sois sage verdict ds qqs heures!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour