voila je m apelle cristina j ai 26 ans dans une vingtaine de jour.voila je pese 93kg pour 1.67 et j aimerais perdre +/-15kg (je viens de111kg) et j aimerais bien trouver des fi de belgique de la region de la louviere ou de mons avec qui faire du sport et s encourager.sinon toute motivation exterieur et la bien venu courage à tous et à toute biz cris
je suis suivi par une dieteticienne super cool . en faite je suis infirmiere et à l hopital où je travaille il on crée un projet le poids harmonieux .et je m y suis inscrit et tu es suivi par une dieteticienne , un medecin et un psy ( pour ma part j ai ete que 2 fois chez le doc et la psy).le regime que je suis est super facile et si j ai un soucis je peux tjrs sonner à ma dieteticienne.voila pour moi et toi tu suis quoi comme regime
Génial, quel chemin parcouru jusqu'ici! Nul doute que tu es bien partie et que tu continueras sur ta lancée... et nous serons là pour t'y aider! N'hésite pas à nous tenir au courant quotidiennement!
Eh !!celine m'oublie pas !moi aussi je suis une equilibra girl !!
Cricri ton programme m'a l'air tres bien , je suis sure k tu auras d'excellents résultats !!En tout cas, nous t'accueillons parmi nous avec grand plaisir !! bisous.
La dernière du quatuor vient te souhaiter la bienvenue et te dire bon courage pour cette perte que tu as entrepris.
Donc dès que tu as besoin d'un soutien, n'hésites pas, nous serons là pour t'aider.
ma chere cricri nous avons un peu le meme profil moi aussi je pese 94 kilos pour un metre 69 et je suis montee a 113 deja une grande victoire mais le plus dur reste a faire si tu veux qu on se motive pas de probleme je suis dans le forum cherche une amie sous le titre desesperate housewife j ai commence le regime hier alors a bientot
ma chere cricri nous avons un peu le meme profil moi aussi je pese 94 kilos pour un metre 69 et je suis montee a 113 deja une grande victoire mais le plus dur reste a faire si tu veux qu on se motive pas de probleme je suis dans le forum cherche une amie sous le titre desesperate housewife j ai commence le regime hier alors a bientot