Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Message non lupar sandy22 » Dim Sep 07, 2008 6:27 pm

Salut les filles ! :D

Me revoilà (enfin !) de vacances, toute bronzée et pleine de bonnes résolutions ! La première d'entre elle c'est d'ouvrir (enfin !) mon propre topic et me voici donc !

Alors alors... Pour le résumé de ma "carrière" de régimeuse : j'ai commencé le 24/06 dernier le régime Dukan. J'étais à 75,100 kgs. Avant de partir en vacances, j'avais atteint les 65,900 kgs ! Cool ! Mais j'appréhendais vachement les vacances et le laisser aller fatidique au niveau alimentaire (glaces, desserts en tout genre et bons petits repas de famille). Mais en rentrant hier soir, je me suis jetée sur ma balance et... suprise ! Elle m'affichait 62,200 kgs ! Yesssssss !
(Et non, ce n'était pas une hallucination : ce matin je suis au même poids !!)

Bref, il ne me reste maintenant plus que 2,200 kgs à perdre (soyons exacts !) ! Et qu'est-ce qui commence à s'insinuer dans ma petite tête de linotte ??!! Eh ben oui ! Le doute !!

Je me pose tout plein de questions sur ma stabilisation : est-ce que je vais réussir à garder ce poids ou est-ce que je vais re-grossir comme je l'ai fait les 2 premières fois ??

Dur dur... En tous cas, je reste hyper motivée (pour le moment ! lol) et prends soin de bien suivre les consignes de Dudu ! J'ai aussi décidé de me remettre au sport dès demain : course à pied et musculation ! Mes 2 derniers kilos n'ont qu'à bien se tenir !! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 07, 2008 6:30 pm

Hello miss

Bon courage pour ta stabilisation !je suis sure k tout va se passer a merveille ! :wink:
En tout cas chapeau d'avoir reussi a perdre pdt les vacs , c'est loin d'etre evident !! :wink: bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 07, 2008 6:50 pm

STABILISERA!

Et avec un parcours pareil, ce n'est que la suite logique. :D

Bonne chance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Mar Sep 09, 2008 7:35 am

OUahhh ben quel parcours ! :lol:

C'est génial ! ben oui tu vas la réussir ta stabilisation ! T'as bien réussi à maigrir pendant les vacances ! ça c'est de l'exploit !

Et puis tu vas chausser tes baskets ! alors ça ne peut que marcher !

PLein de courage à toi ! et tiens nous au courant hein ! :wink:

Bizz et bonne journée !
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Sep 09, 2008 7:43 am

Hello les filles !

Eh ben ce matin, je suis pas tip top fière de moi ! On en est qu'au 2ème jour de la rentrée et je suis déjà raplapla... Tout le bienfait de mes vacances s'est évaporé en une journée à peine ! zut alors !!

Sinon, côté régime, rien à redire pour le moment. La journée d'hier a été correcte :
- pt déj : 1 gd bol de café + la fameuse galette dudu
- déj : ratatouille + filet de colin cuit au court-bouillon + 1 FB 0%
- diner : haricots verts + saumon vapeur + l'équivalent d'un yaourt en gélatine 0%, goût papaye !

Par contre, g pas réussi à me motiver pour aller courir ! :(
Mais ce soir, c basket ball ! Et là, je v essayer de ne pas zapper !

Bon, fo que je me mette au boulot... Mais g vraiment pas envie ! Dur dur de se motiver qd on "travaille" chez soi ! Argggggg ! :?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 7:47 am

Bonne journée! Le basket ne pourra que te détendre!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 09, 2008 8:23 am

Bravo pour ta perte et ne te mets pas trop la pression tu as conscience qu'il ne faut pas tout lâcher maintenant ,tu vas y arriver
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Sep 09, 2008 11:24 am

Salut
à moi aussi il ne reste plus que 2 kilos et moi aussi je veux atteindre le 60, et moi aussi je fais dudu! (qd je suis motivé)
heu bé voui car par moment je zappe un peu! :wink:

c'est dure les derniers kilos, :cry: je rame grave pr y parvenir!
je fais du sport assez souvent, je mange s'en trop de craquage sauf avant la période rouge et malgré ça , ça descends doucement, ça remonte légèrement, bref j'espère que toi tu parviendras au bout de ta réglette, et si t'es Ok, se soutenir pr éliminer ses kilos avant la stabilisation!!!

tu mesures combien! pr savoir? :lol:

bien vlà, courage, et à très bientôt!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Sep 09, 2008 9:11 pm

bon on oublie mon Mp puisque je t'ai trouvéé...

Stabilisation c'est pas facile c'est clair j'ai été ds le même trouble que toi au mois de mai et verdict j'ai eu un léger décrochage mais j'ai vite remis de l'ordre, je me suis battue avec mon dernier kg tant et si bien qu'aujourd'hui on se retrouve encore mais demain j'espère avoir retrouvé mon obj!

prends ton temps et n'hésites pas à trouver un rythme qui te rassure pour moi passer à la consolidation d'un coup a été un échec car gros craquages alors j'ai un peu plus resserer :
lundi PP
mardi PL
mercredi conso avec féculents
jeudi PP
vendredi PL
samedi conso avec repas de gala
dimanche conso sans féculents et repas de galas

dés que je me sentirai bien et capable je remplacerai les jours de PL par 1jour de conso avec féculent et l'autre avec repas de galas

bon désolée pour le roman c'était juste pour te faire part de mon expérience plus ou moins réussie et te dire que je suis là au besoin
viens te peser avec nous demain!

bisous ma grande
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 09, 2008 9:30 pm

je vote pour la stabilisation !!!

t'as l'air motivée, alors ça devrait le faire :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Mer Sep 10, 2008 7:06 am

Coucou Sandy !

Bah ça alors !!! Quelles questions tu te poses !!! :shock: :wink:

Bien sûr que tu ne vas pas les reprendre ces fichus kilos ! D'abord, t'as pas l'droit... ils ne sont plus à toi ! :lol:
Et puis, ça va te sembler hyper cool de pouvoir manger ce que tu veux 2 fois pas semaine. :sirprizbisous:

15 kg, ça fait 150 jours de stabilisation... en regardant aux mois, ça n'en fait que 5 !

Raaahhhhhh que j'aimerais pouvoir me dire ça ! :wink:

Allez, garde ta belle motivation et jette ces vilains doutes !

Un grand BRAVOOOOOOOOOO pour le chemin parcouru. :)

:Smiley-IPB-455:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Sep 10, 2008 10:39 am

Salut les filles !

Merci pour tous vos messages toujours aussi chaleureux ! Vous pouvez pas savoir comment ça me booste !

Grâce à vous, le moral est bon mais les résultats de la balance, eux, ne sont pas terribles ! En revenant de vacances, gt à 62.2 kgs et ce matin, à la pesée : 62,9 kgs ! Sans pour autant faire d'excès... :cry:

Mais bon, je me console en me disant que je suis en pleine phase PL et je sais que g tendance à reprendre qq grammes pdt cette phase là. Et puis, je sais ds ma tête (et de façon bien rationnelle !) que g pas fait d'écart dc y'a pas de raison logique et fondée au fait que g grossi ! Dc g décidé de ne pas croire ma balance ! Et na !!

Surtout que pour une fois, hier je me suis décarcassée et g été à un cours de basket de 2h ! Gt lessivée en rentrant... Alors, c pas cette vilaine balance qui réussira à me narguer et à me faire croire que g grossi ! lol :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 10, 2008 10:44 am

t'as raison ignore là cette rabajoise et bravo pour le basket !!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 10, 2008 11:33 am

Ne te décourage pas, ça ne veut rien dire!!! Allez, on repart de plus belle! :Smiley-IPB-391:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Sep 11, 2008 2:03 pm

Salut les filles !

Aujourd'hui, mon moral est au beau fixe ! Non pas que ma balance ait été gentille ac moi (puisque je suis toujours au même poids !) mais surtout, parce que g fait du shopping "forcé" toute la matinée ! Hi hi hi ! :D

Bon, je m'explique : ce matin, j'avais rdv à la chambre de commerce pour la création de mon entreprise. Tenue correcte exigée donc... Je lâche donc mes tongs de vacances, mon short et mon débardeur (ben oui ! gt toujours en vacances ds ma tête !). Et j'ouvre ma penderie : je prends un premier pantalon, l'enfile, ferme la braguette... Et hops ! Le pantalon tombe à mes pieds !!!

J'en prends un deuxième... et v'lan ! la même chose !
Je décide alors de prendre une ceinture mais là, problème, la ceinture fait en sorte que le pantalon ne tombe plus mais ne cache pas l'effet "sac de patates" vide !!! Hi hi hi !

Résultat, g mis une robe ! Il parait que la mode de l'ample va revenir ! lol
Et surtout, dès mon rdv fini, g couru faire du shopping !! Et là, surprise, je me rends compte que je rentre désormais ds du 40 ! Au lieu du 46, c qd même pas mal ! :D :D :D

Ca m'a tellement ravie que ds un excès de zèle, je suis même rentrée ds des magasins ds lesquels je n'avais jamais été parce qu'ils n'avaient pas ma taille ! Et autant vous dire que g dévalisé toutes les boutiques !!

Bref, ma tête est contente ! Mais par contre, c mon banquier qui va faire la gueule ! lol :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour