Salut les filles !
Aujourd'hui, mon moral est au beau fixe ! Non pas que ma balance ait été gentille ac moi (puisque je suis toujours au même poids !) mais surtout, parce que g fait du shopping "forcé" toute la matinée ! Hi hi hi !
Bon, je m'explique : ce matin, j'avais rdv à la chambre de commerce pour la création de mon entreprise. Tenue correcte exigée donc... Je lâche donc mes tongs de vacances, mon short et mon débardeur (ben oui ! gt toujours en vacances ds ma tête !). Et j'ouvre ma penderie : je prends un premier pantalon, l'enfile, ferme la braguette... Et hops ! Le pantalon tombe à mes pieds !!!
J'en prends un deuxième... et v'lan ! la même chose !
Je décide alors de prendre une ceinture mais là, problème, la ceinture fait en sorte que le pantalon ne tombe plus mais ne cache pas l'effet "sac de patates" vide !!! Hi hi hi !
Résultat, g mis une robe ! Il parait que la mode de l'ample va revenir ! lol
Et surtout, dès mon rdv fini, g couru faire du shopping !! Et là, surprise, je me rends compte que je rentre désormais ds du 40 ! Au lieu du 46, c qd même pas mal !
Ca m'a tellement ravie que ds un excès de zèle, je suis même rentrée ds des magasins ds lesquels je n'avais jamais été parce qu'ils n'avaient pas ma taille ! Et autant vous dire que g dévalisé
toutes les boutiques !!
Bref, ma tête est contente ! Mais par contre, c mon banquier qui va faire la gueule ! lol