- 43 kilos! Long chemin ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 12:46 pm

Clair que l'influence des parents n'est pas négligeable. Perso, j'ai eu de la chance.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Smill' » Mar Sep 02, 2008 1:18 pm

Génial de pouvoir faire ça en famille :)
Smill'
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 1:20 pm

Mais avec l'âge, ils ont viré au sucré et pâtisseries maison. Arf.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Smill' » Mar Sep 02, 2008 1:30 pm

:D pas cool en effet.

Ma famille a toujours a vouloir faire plaisir avec la nourriture. je bosse sur ce sujet avec ma psy car faut décortiquer et déconstruire les idées incorporées!

Bonne après-midi.
Smill'
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 02, 2008 1:39 pm

Ta famille est loin d'être la seule !!! Je pense que c'est dans la plupart des familles !

Regarde quand un petit enfant se fait mal ; que fait la maman très très souvent ? Elle propose une friandise...

Et c'est vrai que quand on est une maman, on préfère voir son bébé bien manger, finir ses biberons etc que l'inverse ! Sur mes 4 enfants, 3 m'ont posé des problèmes avec l'alimentation quand ils étaient petits, et ce n'était pas évident à gérer !
Pourtant, ils grandissaient normalement, mais le fait de voir ton petit refuser de manger, c'est stressant, alors que quand il mange bien, tu as l'impression de bien remplir ton rôle de mère. Je pense que c'est ancré très profondément en nous depuis des générations et qu'il est très difficile de dépasser ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ANDARIA » Mar Sep 02, 2008 2:07 pm

Tout plein de courage Smill'
J'ai énormément de kg à perdre moi aussi
Et je suis de tout coeur avec toi

:D
ANDARIA
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Sep 02, 2008 5:25 pm

Courage tu vas y arriver!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Sep 02, 2008 6:34 pm

Céline,
Pourquoi ton cherche à prendre du poids (sportif genre judoka ?)?
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Sep 02, 2008 6:54 pm

Pupuce, j'ai bien reçu ton MP. Merci.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 02, 2008 7:33 pm

Mon homme est basketteur et il ne cherche pas en prendre du poids pour le fun il doit absolument grossir car son IMC est trop bas.
Il fait 67 kilos pour 1m93 et il doit remonter a 76 kilos son poids de forme.
Et oui la vie est injuste ...du coup c'est pas facile de faire nos deux régimes en même temps
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 10:05 am

Bonjour, moi j'ai 23 ans, 1.73 m pour 106kg.comme toi j'ai fait beaucoup de sport, j'ai été basketteuse au plan national. Al'époque j'avais des kilos en plus, mais pas trop, juste assez pour jouer au poste de pivot, et c'était un atout.mais je m'entrainais intensément trois fois par semaine avec des séances de trois heures.Je mangeais beaucoup pour récupérer.J'ai arreté le basket il ya deux et j'ai continué a manger autant sans faire autant de sport. J'ai deja perdu 10 kilos en me privant et ce n'est pas la solution. Je veux réapprendre à manger et gagner la battaille contre les kilos. J'espère qu'on pourra se soutenir toutes les deux.Je voudrais des infos sur ton régime. bisous.
katie jones
Régimeur régulier

Message non lupar pupuce56 » Sam Sep 06, 2008 10:33 am

plus de nouvelle de smill depuis quelque jour, j'espere que tous va bien pour elle. courage smill
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar lilisa » Sam Sep 06, 2008 1:00 pm

Bienvenue à toi Katie Jones!!
Pour ce qui est de l'influence de la famille comme vous disiez plus haut, carrément d'accord; chez moi tout le monde adore les grandes tablées, et le pire c'est que j'ai hérité de ma mère : j'adore cuisiner, les conserves, je connais pas et je préfère faire des madeleines maisons à mon fils plutôt que de les lui acheter (et comme je fais super bien les madeleines, forcément y a pas que lui qui en mange, si vous voyez ce que je veux dire :wink: )
Pour ma première semaine ça commence pas mal, je me suis forcée à petit déjeuner le matin et j'ai l'impression que ça se répercute sur la journée car j'ai moins faim, va savoir, je mange un bout de pain avec du beurre allégé, un thé, et une orange pressée ; j'ai pris la bonne résolution d'aller au boulot à pied, on peut pas dire que ça soit du sport mais bon, le midi, cantine au boulot, j'essaie de faire gaffe, ma petite fringale de l'a.m, j'embarque un fruit dans le sac et je dîne vers 18H30, 19h pour éviter de me jeter sur la bouffe; voilà le bilan de la première semaine! ah faut que je règle ma réglette, c'est que j'ai perdu quelques centaines de grammes moi!!!
lilisa
Régimeur débutant

Message non lupar pupuce56 » Dim Sep 07, 2008 11:21 am

bienvenue katie jones, ici tu sera bien entouré!!! est toutes dans cette chasse au kilo dc on se comprend toute
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Sep 07, 2008 5:46 pm

Bravo à toi lilisa ...
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime