desesperate housewife 20 k a perdre avec copines

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

desesperate housewife 20 k a perdre avec copines

Messagepar la folle » Dim Sep 07, 2008 3:34 pm

bonjour a toutes je m appelle coco j ai 36 ans j habite dans le var depuis 5 ans mais je suis chti d origine j ai 20 kilos a perdre j en ai deja perdu 20 en faisant regime a ma facon j ai arreter quelque mois et la je suis de nouveau d ataque jje cherche une ou plusieurs amies pour s aider mutuellement se donner des idees se motiver femme au foyer le temps est parfois long et le frigo a porter de main aider moi a resister et je vous aiderai aussi a bientot de vous lire coco
la folle
Régimeur régulier

Messagepar Littlerock » Dim Sep 07, 2008 3:36 pm

Salut coco!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon re-démarrage. Beau chemin parcouru jusqu'à présent, j'espère que tu sauras trouver ici toute la motivation dont tu as besoin pour boucler le parcours. Mais je n'en doute pas...

N'hésite pas à participer.

Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar la folle » Dim Sep 07, 2008 3:39 pm

merci beaucoup de cet encouragement je suis sur d y arriver grace a vous bon courage
la folle
Régimeur régulier

Messagepar C972Madinina » Dim Sep 07, 2008 5:44 pm

Salut Coco, bienvenue sur le forum. Bon courage pour cette perte et si tu y es arrivée une fois, tu peux le refaire.
Dès que tu as besoin de soutien, n'hésites pas.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar la folle » Dim Sep 07, 2008 5:56 pm

merci pour ton encouragement et pour toi tu as beaucoup de poids a perdre tu fais quel regime moi je bricole je n aime pas trop les choses imposees je mange ce que j aime en me limitant a 1500 calories si j ai plus faim un jour je depasse et je mange moins la fois suivante et ca marche a bientot de te lire bonne soiree
la folle
Régimeur régulier

Messagepar C972Madinina » Dim Sep 07, 2008 6:00 pm

Je suis un rééquilibrage alimentaire depuis le 14 janvier et je fais beaucoup de sport. A cette date, j'étais à 104 kg.

C'est bien si ta méthode fonctionne.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Dim Sep 07, 2008 7:04 pm

Un rééquilibrage... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar la folle » Lun Sep 08, 2008 6:33 am

un bonjour de coco en cette nouvelle semaine pleine de promesse merci pour votre encouragement je me sens d attaque pour la 1er semaine de mon regime au menu aujourd hui 1 demi heure de velo appartement cote nouriture sais pas encore vous le dirai tout a l heure espere que vous avez toute passez un bon wek end je vous laisse quoi qu on en dise la desesperate housewife a du boulot l ecole n attends pas a plus
la folle
Régimeur régulier

Messagepar celine974 » Lun Sep 08, 2008 6:51 am

Bonjour et bienvenue!!!!

J'ai vu que tu avais déjà fais connaissance avec mes copines Madi et Little.
Moi je fais comme elles un rééquilibrage alimentaire (little a fait un post qui explique tout dans les différents régime) je t'envoie plein d'énergie pour ton vélo et plein de créativité pour le choix de tes repas : BONNE JOURNEE!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar DEBOUH » Lun Sep 08, 2008 8:17 am

Bonjour Coco,

Moi aussi je fais un rééquilibrage. C'ets vrai que cette méthode n'est contraignante (enfin à mon gout). Tu es bien motivée. Fais tu du sports aussi ?
Bonne continuaton en tout et bienvenue parmis nous
DEBOUH
Régimeur confirmé

Messagepar C972Madinina » Lun Sep 08, 2008 10:02 pm

Comment s'est passée ta journée Coco ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Mar Sep 09, 2008 6:01 am

les chtis, ya que ça de vrai...

bon courage coco :)
Poolpine
Régimeur confirmé

vla le soleil

Messagepar la folle » Mar Sep 09, 2008 6:44 am

encore une belle journee qui s annonce merci pour tout vos messages hier ca a ete super bien mange et meme bu 2 verres de vin j ai une peche d enfer cote sport pas terrible n ait pas eu le temps mais aujourdhui je m y mets foi de coco je vois que beaucoup suive un reequilibrage alimentaire c est quoi au juste faut il faire beaucoup de sport et sans sport ca marche oh la la trop de question j espere que pour vous tout va bien et que la courbe de poids descends moi 1er pesee samedi je ne m attends pas a des miracles 500g serai les bienvenues pas de stress on verre c est fini le temps ou je me prenais la tete maintenant je sais que je vais y arriver tout en restant gourmande mais lucide allez c est l heure de l ecole bonne journee a toutes et n hesitez pas a m ecrire je serais avec vous aujourd hui bises
la folle
Régimeur régulier

Messagepar Littlerock » Mar Sep 09, 2008 8:04 am

Tu peux perdre sans sport, mais la perte sera plus lente... et il ne faut pas se leurrer, c'est le seul moyen de bien sculpter sa silhouette. Le sport peut prendre diverses formes, à adapter selon tes goûts.

C'est vrai que ton post a été pris d'assaut par des filles en rééquilibrage... :D Mais il existe plein de régimes, dont le Dunkan qui marche très bien mais est beaucoup plus contraignant (enfiin, il faut bien respecter les phases... avis aux expertes!). Tu dois trouver le programme qui te correspond.
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Sep 09, 2008 8:51 am

celine974
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime