Hello winnou !!
c'est mon premier message sur ton post !!
La route est longue et jalonnée de tentations , mais on est sera la pour te remettre sur le droit chemin et te motiver pour k tu maintiennes le cap !Moi aussi je suis partie avec beaucoup de kilos a perdre et je suis a la moitié du parcours.
Pour te donner un exemple de perte, moi je fais le fameux reequilibrage et jai perdu presk 19 kilos en 6 mois de regime dc une moyenne de 3 kilos par mois dc entre 500 g et 1 kilo par semaine ce qui est la fourchette de perte de poids conseillé (hehe !!je suis une eleve modele !
)
Alors c'est vrai kil faut etre patiente, on doit etre heureuse du moment k cest une perte.Moi depuis 6 mois je m'autorise des choco , gateaux non dietetik, des restos , pizzas etc...et pourtant j'ai toujours perdu a chaque pesée sf 1 fois ou jai repris 100 petites grammes k jai vite rattrapé a la pesée suivante.
C'est le choix de la raison .
Pose toi une simple question
Prefere tu perdres rapidement mais en t'imposant des restrictions source de frustration sachant k tu pourra pas supporter cet etat indefiniment et k un jour tu perdra le controle et reprendra les kios perdus ??
Ou alors accepter des pertes plus modestes mais tout en t'autorisant a manger de tout modérement, sachant que adopter cette hygiene alimentaire te permettra d'effectuer une stabilisation en douceur et d'augmenter tes chances de ne plus regrossir ??
Moi mon choix a ete vite fait !!
La vie est trop courte pour kon en profite pas ,et la nourriture doit rester un plaisir.
je viendrai t'encourager en esperant k tu sois raisonnable kelk soit le régime choisi.bizzzz