:faim12:
Bonjour
les filles!!!!!
Ben ce matin c grasse mat... :thumbup:
Ben oui vacances......pour tout le monde...
Petit déj en famille me suis bu ma theiére de thé vert et mon pain grillé....et les enfants ça sentait bon le chocolat chaud et la confiture...... :happy:
Là g fait une pause dans mon repassage...mais g une maison on dirait qu'un ouragan est passé.... :rage:
Vendredi c mon rdv chez le chirurgien pour j'espere ma reprise....toi steph ta rdv avec la diét....courage ma belle elle va pas te manger
ni te faire culpabiliser ELLE VA T'AIDER!!!!!
Je pense que tu vas avoir droit à un bilan sanguin...et puis un questionnaire sur tes habitudes alimentaires et elle va te peser t'ausculter et te donner un régime je pense pas le 1er rdv au 2eme oui avec résultats des examems...et puis t'affole pas sur les quantités moi mon doc m'avait fait une journée type à 1500calories...2 kilos de perdus en 1 mois...moi je m'étais dit il est fou je vais pas maigrir et ben non....puis apres je l'avoue g fait des bêtises me :faim3: sur la bouffe puis 1 puis 2 et j'en suis à +10 alors g réagi grâce à vous...
Là c vrai suis suivie par la méso et comme tu le dis c en cm ke je perds pas trop en kilos car la balance ne bouge pas :rage:
Elle me pique le ventre aie aie!!!!mais bon
je constaste que je rentre mieux dans mes vêtements... :thumbup:
Comme je suis bavarde ce matin pas étonnant que laeticia n'ai pas le temps de lire :happy: :happy:
bon j'vous laisse et a ce soir
bisous les filles et bon weekend à laeticia :crazy: