tadaaaaam :
hier à la soirée jeu c'était vachement sympa, on à joué à un jeu qui s'appelle CUBA, où le but du jeu est d'acheter des usines pour faire du rhum, des cigares, échanger des ressources etc
"Le but du jeu est assez classique puisqu'il s'agit de collecter des points de victoires de diverses façons :
- expédition de marchandises au port,
- construction et utilisation de bâtiments,
- respect des lois (l'originalité du jeu)"
je n'ai pas gagné, mais j'étais juste derrière le premier, donc je pense que l'honneur est sauf... (enfin faut dire qu'on à tous mis 1h à comprendre les règles, à la prochaine soirée jeu on y rejouera,j'suis sure que ça ira drôlement mieux)
et on à également acheté un petit jeu sympa, contrario, le but du jeu est de faire deviner une phrase par association d'idées, par exemple
madame parle de jazz, pour faire découvrir, mademoiselle chante le blues, y a deux indices pour trouver, vachement sympa aussi.
au niveau repas, parce qu'il va bien falloir y passer, nous sommes donc allés à mac do, comme je l'avais subodoré, et j'ai donc pris une salade chicken césar, et une bouteille d'eau, pendant le jeu j'ai pris un thé.
ce matin prise de remords je n'ai pas résisté à la tentation, je suis montée sur la balance, et j'ai quand même perdu 700g depuis mercredi, mais ce soir c'est quand même compote...