C'est quoi que tu as mangé?? le matin, toujours 3 tranches de pain?? et le midi soit des légumes ou des pates et le soir surtout des protéines, c'est bien ca??
aujourd'hui toujours le meme poids snif!! mais je persévère j'ai juste fait un petit écart dimanche midi car j'avais les parents de mon copain à la maison! j'ai mangé du comcombre, un part de tarte au fromage, et un part de gateau aux fruit et à la crème! c'était très bon mais voila je n'est pas perdu, mais je me dis que c'est très bien car je n'est pas grossie!!
j'en suis à 7 jrs de régime et j'ai perdu 1.3kg j'aimerai perdre plus mais la avec nos problemes de chaque mois je n'est pas encore perdu!! mais je suis assez contente de tenir le coup et d'être hyper motivée! j'espère que sa durera
Coucou et surtout bravo!
Ca a l'air super bien parti!!!
Mais ce n'est pas trop monotone? Même si on change d'aliment à chaque repas et chaque jour, l'assiette est unicolore...
Hehe, je fais souvent des interventions du type "c'est pas chiant ce régime". Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais pour moi rien de pire que les repas ennuyeux... ce n'est pas très motivant.
Comment ça se passe concrètement pour toi?
Bonne chance!!!
pour moi sa se passe bien, bon c'est vrai que j'ai envie de repas composés certes, mais j'essaie de tenir et de m'accrocher pour enlever ses saletés de kilos en trop...
dis moi mais c'est genial ce regime je t'avourai que j'ai fait une cure comme ca pendant 3 jours, betement sans savoir qu'un regime marcher comme ca et g perdu 1kg!!je crois qu'en faite je vais continuer
Attention, à ne pas tomber dans le yoyo. Je pense que ça peut être un bon starter pour nettoyer le corps... mais il est essentiel de ne pas le faire trop longtemps. Bon, ce n'est que mon avis.