Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 9:09 am

La photo... la photo...

Alors, j'espère que tu as sauvé l'honneur des régimeuses et que tu as mis une pâtée à tout le monde.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 9:43 am

tadaaaaam :

Image
Image

hier à la soirée jeu c'était vachement sympa, on à joué à un jeu qui s'appelle CUBA, où le but du jeu est d'acheter des usines pour faire du rhum, des cigares, échanger des ressources etc

"Le but du jeu est assez classique puisqu'il s'agit de collecter des points de victoires de diverses façons :
- expédition de marchandises au port,
- construction et utilisation de bâtiments,
- respect des lois (l'originalité du jeu)"

Image

je n'ai pas gagné, mais j'étais juste derrière le premier, donc je pense que l'honneur est sauf... (enfin faut dire qu'on à tous mis 1h à comprendre les règles, à la prochaine soirée jeu on y rejouera,j'suis sure que ça ira drôlement mieux)

et on à également acheté un petit jeu sympa, contrario, le but du jeu est de faire deviner une phrase par association d'idées, par exemple

madame parle de jazz, pour faire découvrir, mademoiselle chante le blues, y a deux indices pour trouver, vachement sympa aussi.

au niveau repas, parce qu'il va bien falloir y passer, nous sommes donc allés à mac do, comme je l'avais subodoré, et j'ai donc pris une salade chicken césar, et une bouteille d'eau, pendant le jeu j'ai pris un thé.

ce matin prise de remords je n'ai pas résisté à la tentation, je suis montée sur la balance, et j'ai quand même perdu 700g depuis mercredi, mais ce soir c'est quand même compote...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 9:52 am

Super ce flan! Je suis fière de toi. :D :D

Excellents ces petits jeux... j'ai pas ça chez moi... :(

Une soirée parfaite! Maintenons le 700 ou + pour mercredi prochain!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 10:46 am

nous non plus on à pas ça chez nous, c'est un mec qui tient un magasin de jeux qui organise des soirées jeux gratos tous les jeudis soirs, il à plein plein plein de jeux.

bon, le menu de ce matin est léger léger, parce que je me suis levée tard et que je vais manger dans pas longtemps avant d'aller bosser.

ce matin donc : 1 petite pomme granny + 1 yaourt 0 % + 1/2 verre de jus de fruits

ce midi ce sera : steak haché à l'oignon + champignons en conserve

pas de gouter cet après, puisqu'on file directement à la salle de sport à la sortie de mon boulot et que je n'ai plus de barres de céréales, donc si, juste un jus de fruits

et ce soir : compote + carottes + yaourt 0%

journée de diète pure aujourd'hui :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 10:49 am

Clair! Tu vas passer entre les murs après ça! Bonne journée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 3:34 pm

oh là j'aimerai bien...

ce soir je vais essayer d'égaler les 22 km en vélo de mercredi, avant le week end, 2 jours complets sans sport !!! wouhouuuu :D

j'dis ça mais en fait j'suis devenue accrooo, pour ce soir j'ai du lourdement insister, car monsieur n'était pas des plus motivés...

demain soir on va passer la soirée chez des amis dans les Landes, ca va être drôlement dur de ne pas faire d'excés.. (soupir) et ca veut dire, que dimanche soir, encore compote, j'vais faire une overdose de compote si j'arrête pas de faire des soirées.

j'vais essayer de ne taper que dans les légumes et les féculents, mais j'espère qu'ils ne feront pas une viande que j'aime (j'suis une vraie carnivore) et essayer de ne pas trop piccoler, parrait que ca fait grossir aussi l'alcool. (enfin c'est peut être du au coca qu'on met dedans, j'me sentirais moins coupable si j'mettais du coca zéro dedans, huhu, nan j'rigole)

d'ailleurs vous buvez du soda light vous ou vous avez cessé toute ingurgitation de ce liquide du diable?

moi je n'en buvait quasiment jamais, (sauf que quand j'ai une bouteille de Fanta chez moi, j'peux pas m'empécher de la finir dans la journée, donc du coup j'en achetais très rarement) donc je reste à l'eau (dit elle en sirotant son jus de fruits de 4h) et je ne bois du jus de fruits que le matin et à 4h.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 6:19 pm

Moi, j'aime pas les bulles, donc c'est radical. Mon pêché mignon c'est le jus de fruit.

Wahou, une graine de sportive. Trop fière de toi! T'as vu comment on est bien une fois la séance terminée?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 7:52 pm

on se sent vidé, mais vidé efficacement...

ce soir, mon repas d'expiation, compote + mélange de légumes surgelés + yaourt si encore faim...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 7:57 pm

Je ne sais pas toi, mais après le footing, j'ai l'impression d'être une cocotte-minute. Ca chauffe de partout. :D Ca me le fait moins par contre avec la muscu.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 8:01 pm

ca pour chauffer ca chauffe, tout à l'heure sur mon vélo j'avais l'impression qu'on venait de me jeter un seau d'eau au visage tellement je suais... pis là j'ai encore le sang qui circule vite dans les jambes, ca fait une drôle d'impression.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 8:03 pm

Tu as pris une douche d'eau froide? Histoire d'éliminer les toxines et d'activer la circulation...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 8:05 pm

à la salle de sport ils ont pensé à tout, la douche est glacée... sans doute étions nous à la fin de la capacité du ballon d'eau chaude...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 8:06 pm

Je ne sais pas, mais c'est ce qu'il y a de mieux. :lol: A la dure!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 8:08 pm

dur dur en effet :D

bon aller j'vais me taper mon kilo de compote :D (j'rigole hein)

bonne soirée

à domain :Smiley-IPB-455:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 05, 2008 8:16 pm

et bien quelle journée!!!!
tu peux aussi faire des diétes avec autre chose que des compotes!
j'espère que tu seras pas trop ennervée avec toout ce sport pour dormir

bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour