vivement le changement de dizaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 04, 2008 8:44 pm

Hello

Tu as su gérer comme une pro bravoo !!! :) jespere k demain il fera bo pour k tu puisses faire ton footing .

A demain et motivée oki ?? bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Jeu Sep 04, 2008 8:55 pm

mon cheri m'accompagne demain pr allé courir donc meme si il pleut on y va car c'est tellement rare qu'il souhaite m'accompagner. mais bon on verra demain s' il tient parole. mais meme s'il vient pas moi j'y vais. trop motivant de voir la balance qui n'arrive plus a monter au dessus de 86 kgs.
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Ven Sep 05, 2008 5:18 am

me voila deja reveillé. j'attend qu'il commence a faire jour pour allé courir. il pleut mais comme je le disais hier j'irais quand meme courir
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Sep 05, 2008 6:11 am

tu es un belle exemple de motivation ce matin Bravo
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Ven Sep 05, 2008 8:35 am

comme je pensais mon homme ne s'est pas reveillé ce matin donc je suis partit courir seule avec ma chienne sous quelques gouttes de pluies.
la je vais dejeuné et puis allé cherché mes legumes

bonne journée.
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 8:46 am

Je n'ai pas eu ton courage (ici alerte Météo France). Bravo en tout cas!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Ven Sep 05, 2008 9:43 am

en faite j'ai eu de la chance il n'a pas trop plus le tps que je suis sortie, la il pleut bcp. en plus il y a une c... qui a roulé dans une flaque d'eau qd j'ai voulu traversé donc apres j'etais trempé.
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 9:48 am

Avec les orages, j'ai préféré ne pas prendre de risque... surtout que le grand parc est à 40-45mn à pied de chez moi (c'est mon échauffement). :lol:

Héhé, petite réhydratation pendant l'effort... :D Les gens sont cons, surtout que tu te demandes s'ils le font pas exprès!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Ven Sep 05, 2008 4:32 pm

Littlerock a écrit:Avec les orages, j'ai préféré ne pas prendre de risque... surtout que le grand parc est à 40-45mn à pied de chez moi (c'est mon échauffement). :lol:

Héhé, petite réhydratation pendant l'effort... :D Les gens sont cons, surtout que tu te demandes s'ils le font pas exprès!

oui il ne vallait pas prendre de risque car qui m'aurait soutenu si il t'arrivait quelque chose mdr

oui les gens sont cons et je pense qu'elle a fait expret.

je suis contente car jusqu'a present je n'ai pas craqué pourer le grignotage.

ce matin chocolat avec 4 biscotes (fallait reprendre des forces apres le 4 ,5 kms couru

midi (enfin a 14h) : 2 Merguez cuites a la poele avec 2 pommes de terres.

gouter : 1 yaourt type petit gervais au fruit

et ce soir je pense faire 2 tranches de blanc de poulet avec légumes (car j'ai pas mangé de légumes ce midi ) (je ne sais pas si ca va etre tomates ou choux fleurs , brocollis carottes)

j'ai pas craqué sur les boissons sucréEs, ca été eau malgrés des tentations qd ma soeur est chez moi et chez ma mere ( ma soeur boit bcp de coca light ou zéro)

Bon allé je regarde un peu la tele et puis je mets mon nez dans le bouquin (on en appren tous les jours et ca j'adore)

bonne fin d'apres midi
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 6:15 pm

Tant mieux, tu le vis super bien! Je prévois une sortie footing demain ou dimanche (bon, peut-être dimanche pour ne pas détruire le travail de la coiffeuse) et te dédierai cette course. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Ven Sep 05, 2008 8:56 pm

voila une jounée sans craquage

trop heureuse
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 9:05 pm

Que du positif! On recommence demain!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Ven Sep 05, 2008 10:08 pm

oui sans probleme
demain en plus mon homme n'est pas la l'apres midi donc je vais a la piscine et apres , apres midi relax entre filles avec ma soeur

et il est pas la dimanche donc je pense que je vais me faire un planning de repas comme ca je n'aurais plus a me torturer l'esprit pr savoir quoi mangé

bisous
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Sam Sep 06, 2008 10:28 am

coucou les filles!
trop contente la balance descend : 84.3 mais je me pese trop souvent mais la je ne pe pas controlé des que je vais dans la salle de bain je me pese (defois 4 fois par jour)

ca matin j'ai été courir mes 5km , trop en forme, pas eu de douleur et cet apres midi piscine mais plutot jeux dans l'eau avec mon filleul.

bonne journée. et aucun craquage!!

moi ce soir c'est resto, je reve de mon steack tartard depuis 1 mois dc ce soir enfin je vais le savourer mais je pense le mangé avec frites et haricots verts histoire de ne pas faire trop un ecrat

allé une journée de plus contre ces fichus kilo tellement facile a prendre mais tellement dure a perdre
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 06, 2008 10:52 am

Hello pupuce !!

Super ce petit samedi sportif !! :) je te felicite pour ta motivation meme le WE, moi le WE je pense surtout a glander un max !! :lol:

Hum !!le steak tartare moi jadore ca ,mon cheri ca le degoute ! :lol: enfin chacun ses gouts , profite bien de ta sortie au resto tout en restant raisonnable bien surtout au nivo du dessert , moi qd je vais au resto la plupart du temp c'est une salade de fruit , sil y en a pas je prend rien .

Bon we. a ++ bizzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour