Petite Paolina, as-tu essayé, lorsque tu te sentais mal affectivement, de te pomponner ? Tu vois, au lieu de manger le premier truc qui te tombe sous la main, si tu es chez toi, fais-toi un bon masque rafraichissant par exemple, ou bien encore, un petit maquillage... Si tu es à l'extérieur, remets-toi un peu de rouge à lèvres, recoiffe-toi etc... Enfin bref, occupe-toi de toi, tu es la première personne à pouvoir le faire.
De tout coeur avec toi ! <--- On n'est pas belles toutes les 2 ?
ça marche pas le pomponage... j'ai essayé , j'ai tenter le sport le téléphone tout mais on dirait que je fais une crise comme un drogué je tremble je suis agressive et cela me submerge à la première bouchée.
mais voilà rien depuis mardi on continue pas vrai!!!
aujourd'hui c'est donc protéine et légume
ce soir c'est le we!!!
ma copine est arrivée ce matin au bureau avec des gelules de millepertuis pour moi... elle s'occupe de moi elle aussi, j'ai bcp de chance en fait et je refuse trop souvent l'aide des autres alors voilà nouvelle résolution arrêter de faire de la resistance!
Les 2 livres que j'ai lu sont "Maigrir sans régime " du Dr Zermati
et "Maigrir c'est ds la tête" du Dr Apfeldorfer..
Ils en ont écrit d'autres.. mais c'est les 1er à lire..
Je pense que ça peut t'int"resser.. ils parlent bcp du côté psychologique de l'alimentation.. c'est très intéressant.. j'ai fait des découvertes sur moi!!!
Salut!
ok je comprends mieux!
c'est moi quelques jours avant les règles!
mais je le fais tjrs à l'heure du goûter 16/17h! et tt peu passer...
Mais ça passe! On ne s'affole pas, du moins je ne m'affole plus, je commence à me connaître!
bravo pr tes journées, tu assures bien!!!
gros bisous!
Hello ! Paolina! garde le moral, reste zen ! tu vas y arriver ! D'ailleurs tout le monde te le dit, c'est qu'il doit y avoir du vrai là-dedans !! héhé et quand t'as une crise, si t'es chez toi (pasqu'au boulot tu vas te faire repèrer ! ), eh ben tu sautes sous ta douche ! vas y toi manger sous la douche puis ça relaxe en plus hehe
salut ma copine, je suis désolée, mais mes deux jours de repos, et ben je les ai pas vu passer.............. hier matin, pressing et courses, hier après midi rendez vous pour crédit immobilier n° 2, ce matin, notaire, cet après midi rendez vous crédit n°3...... pas vue les journées passer...... je vois que toi ça a l'air d'aller pas trop mal, en parlant de craquage, hier soir j'avais un gateau HERT.... au chocolat qu'il fallait manger avant le 3, je l'ai fait hier soir, et j'en ai mangé les 3/4 alors qu'il était encore chaud.... et le dernier quart tout à l'heure en rentrant....
oui je relève la tête faut un début à tout J3 sans crise yes! un petit
plaisir à 16h un gateau arabe ( enfin 3mini bout de gateaux differents qui équivalaient à 1 entier)
ma gym ok mes repas ok
et changement de tête ben ouai, j'ai l'impression d'avoir 15 ans à l'époque je changeais de coupe ou de couleur à chaque fois que j'avais un coup de blues
le bien que cela m'a fait en plus j'aime vraiment ce qui est si rare avec ma tignace!!! demain j'essaie de faire une photo et de lamettre sur mon blog.
est ce que l'une d'entre vous a déjà tester l'hypnose??? en cherchant des info sur le millepertuis y'avait une pub et cela m'a interpellée, je vais lancé un post ds bavardages
non jamais testé l'hypnose mais y a des fois j'aurais bien aimé, pour comprendre à l'époque où j'allais pas bien et je ne voyais pas pourquoi je n'allais pas, ma psychologue m'a permis de faire le tri et de comprendre où j'en étais. Mais l'hypnose ça titille forcément notre curiosité!!!
et bien je sais pas si c'est le millepertuis ou ma nouvelle tête mais alors cette nuit fut merveilleuse!!!!
je me suis endormie vers 23h30 et réveillée à 10h30 trop bien!!!!
le seul hic j'ai super mal aux reins comme le mois dernier les reds vont débarqués....
aujourd'hui je suis en consolidation avec repas de gala et j'ai décidé d'assouvir une envie: la pire : MC DO... mais j'y ai droit!!!!