Jour 7 :[u]
Matin :
jambon dégraissé + oeuf mollet + st moret 0%
Pas sure que le st moret soit autorisé mais il est 0% Ca fera un petit plaisir si c'est pas autorisé
faudra que je cherche !
Café vitamines + Mg
J'ai acheté un truc hier à la pharmacie c'est Du phytofluide programme minceur ! Des plantes en 3 phases sur 30 jours !
10 1ers jours : Détox : ce liquide est infame !
Mais je suis un peu maso et j'ai l'impression de me faire du bien donc et d'entretenir ma motivation...
Donc tout va bien ce sera mon petit défi du matin !
un verre de coca light !
Midi :
filet de truite grillée +crevettes grillées
2 yaourts nature 0%
Soir :
Surimi + thon
Papillote de cabillaud et de colin
2 yaourts nature
Tisanes au thé vert et "bonne nuit" car depuis le début de ce régime je deviens insomniaque !
Impossible de m'endormir avant point d'heure !
Faut que je reprenne le rythme je reprends le 22 septembre !
Longue ballade avec le loulou sur les berges : super agréable après le sale temps et les pluies diluviennes des derniers jours !
Rollers 1h au parc
Motivation géniale !
J'ai mangé chez mes parents et ce qui est cool chez eux c'est que dès que je parle de régime ou de faire attention à ce que je mange ils en voient direct les effets :
Du coup les "t'as déjà bien perdu" "ca se voit déja" me doute qu'en 6 jours et 2 malheureux kilos sur mon corps de 25 kgs trop gros ne se voient pas encore et je ne sens encore rien dans mes vétements!!!
Mais ca motive quand même
Bon je vais quand même enfin aller me coucher après avoir mangé un yaourt car j'ai un petit creux !!!
[/u]