Littlerock a écrit:Je veux la photo.
ca tombe bien j'en ai pris une, mais là je suis au boulot, donc je la posterai ce soir, tard, ce soir c'est soirée jeu avec des amis, et ca ferme à minuit, donc peut être même que je posterai demain...
alors par contre je me suis bien régalée, c'était un flan aux choux fleurs (j'aime pas beaucoup de légumes, mais les choux fleurs, j'adooooore), j'ai fait tout comme a dit Little, parce que je suis une bonne élève.
et j'ai décidé que j'en referais en essayant avec d'autres légumes, ou en mélangeant les légumes, ou en mettant des cailloux, on verra
je suis au boulot mais je n'ai pas grand chose à faire, alors je vais aller mettre mon nez dans les principes du régime Dukan, tout le monde en parle, mais moi je ne connais pas, autant se cultiver un peu...
au fait, mon menu jusque maintenant :
ce matin : 1/4 baguette + jus de fruits
ce midi : le fameux flan très fameux, miam
cet après midi, j'me suis pris une barre de céréale et une briquette de jus de fruits, pour quand j'aurai un creux
ce soir par contre, j'pense que ca va être difficile, puisqu'on rentre pas manger à la maison avant la soirée jeu, ca va sans doute être mac do (ces jeunes aiment trop mac do)(arg) donc j'vais prendre une salade et demain soir ce sera compote et légumes pour compenser et expier ma faute.
j'ai déjà honte