Salut ça va mieux on dirais, j'arrive un peu tard pr les encouragement?
na je pense pas, on en à tjrs besoin de tps en tps, d'encouragement de soutien!
j'avais pas vu que t'avais repris 800g, en faite hier j'ai survolé tout ça!!
Ne te décourage pas, c'est la stabilisation, ça dois je pense être comme ça!
regarde moi moi je vise 60 et je ne l'ai tjrs pas atteints je tourne tjrs au alentour à 1kilos ou 2 prêt, c'est vrai que c'est chiant mais bon, tu te sens bien ds ta peau, t'aime ton corps, alors t'inquiète, t'es comme moi là on à gagner, moi je te le dis, on à gagner, on est arriver au bout de notre objectif, final! alors faut positiver et ne plus ce prendre la tête!
C'est comme je te l'ai dis, j'aimerais perdre vite, c'est sure et plus je le veux, moi je perd
je pense que c'est ds la tête, alors je me dis, 2 kilos, qd je les perdrais ce sera bien! je fais ce que j'ai à faire, et si j'ai envie de me faire un ptit repas normal, je me le fais, un truc non autorisé je le fais, mais ds le raisonnable ptite quantité, ect... et je continue le sport, car ça me fais du bien déjà un et ça me muscle, me donne de jolie bras j'attends de voir pr les cuisses avec le collant si ça fais kec choses, mais plus de prise de tête! en faite je M'aime!!! je suis bien ds mon nveau corps, et j'essai de l'embellir et m'embellir par la mm occasion!! (Mes cuisses je les aimes bcp plus que ce d'avant ça c'est claire!!! mais s'i ça s'affine encore un peu se sera bcp mieux!
)
t'ai -je convaincue, d'arrêter de dramatiser! fais ce que tu as à faire, si tu veux te faire plaisir fais le, mais en ptite quantité et tu verras!!!
bon excuse moi pr la longue réponse!!!
gros bisous!
aujourd'hui j'ai mangé normal! mais je ne culpabilise pas!