Littlerock a écrit:Je te renouvelle mes encouragements.
Héhé, on vaut toutes bien 10 chéris et 1kg en moins... si tu fais le compte, je te garantis que tu seras gonflée à bloc et que tu perdras!
Le grignotage est dû à une raison particulière.
Concernant ton sport, je trouve ça super. As tu essayé d'allonger en durée tes sorties footing?
Nul doute qu'à ce rythme tu devrais constater d'excellents résultats!
merci pour tes encouragements
oui en plus entre filles on se comprend et surtout quand on est de le meme bateau et que l'on rame toutes dans la meme direction on avance plus vite et les efforts des autres et leurs resultas permet de nous donné une inertie.
oui le grignotage est du au stress et est encore plus marqué quand il y a des disputes dans notre couple. En plus je viens de quitter mon boulot donc le fait de ne plus rien faire et d etre a l'appartement ou il ny a rien a faire ca m'angoise. Heureusement je vais recevoir ma commande pour bosser mes cours de secourisme ( je suis monitrice de secourisme donc je pense profiter de ce moment de creux pour bossé a fond mes cours)
pour le moment je fais le meme parcours durant quinze jours puis je rajoute 500 m et cela tous les 15 jours. je me suis acheté une montre GPS ce qui m'est tres utile pour les entrainements car on voit de suite la distance, le temps, la vitesse instanée comme ca on est pas obliger de faire le meme parcours tous le temps. et en plus j'ai ma chienne pour m'accompagner, ce qui permet de ne pas etre seule.
au debut je n'arrivais meme pas a tenir les 2 kms. maintenant je suis super contente car j'arrive au minimum a mes 4,4 Kms
en esperant avoir de tes nouvelles
et tu fais koi comme regime?