vivement le changement de dizaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

vivement le changement de dizaine

Message non lupar pupuce56 » Lun Sep 01, 2008 8:58 pm

je vais me présenter rapidement

je m'appelle caroline ,j'ai 23 ans , je suis en couple depuis 3 ans et c'est un peu la cause de mon probleme en plus j'ai arreté de fumer il y a 2 ans et demi (et bcp de kilo de plus)

mais j'ai toujours eu des problemes de poids.

j'ai commencé a vouloir perdre du poids il y a pres de 10 mois maintenant, mais j'ai pas fait ce qu'il fallait, je ne mangeais plus que le soir, je suis passé de 93 kgs a 83 kgs mais le medecin a bcp gueulé quand je me suis confié et la je suis suivi par une nutritionniste depuis mainteant 3 mois

la je fais 2 repas mini par jour (midi et soir) car j'arrive pas a manger le matin (mais j'essaye), c'est du réequilibrage alimentaire

je grignote bcp c'est ca le gros probleme que j'ai

sinon je mesure 1m68 et 86,6 kgs aujourd hui

j'ai plusieur objectif : bien sur perdre du poids (pour arrivé a 70 kgs, avec une etape a moins de 80 avant 2009) mais aussi courir le 10 kms qui se deroule dans ma commune fin avril.

au niveau sport je fais 4,4 kms en courant tous les 2 jours (30 mins) , piscine, et Wii Fit (j'adore mais la au mois d'aout j'ai un pe laché afin de profité des bo jour et de faire de l'exercice en exterieur)

mais ce qui me manque le plus c'est le soutien car mon cheri a aucun probleme de poids et depuis mon réequilibrage alimentaire lui il a perdu 2 kgs (c'est trop injuste) , mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon mal etre.

j'espere que je trouverais ici le soutien nécessaire pour réussir en complement de la nutritionniste (qui est vrai tres bien, j'ai vraiment de la chance car en plus elle a une spécialité en psy)

merci d'avoir pris le temps de me lire

j'attend vos messages avec impatience
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 01, 2008 9:15 pm

bienvenue miss
tu as déjà fait de super premiers pas et avec des objectifs si bien définis tu as encore plus de chance d'y arriver
j'espère que tu te plairas parmis nous
n'hésites pas à nous solliciter et nous faire par de tes émotions!
bonne route
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Lun Sep 01, 2008 9:24 pm

merci beaucoup pour ton soutien
j'ai été voir bcp de forum avant de trouver celui ci et j'ai quelquechose a dire c'est que club regim est au top , super accueille, super conseil, super motivation.. tous est super

merci d'avance pour tous

caro
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 01, 2008 9:37 pm

tu vas contribuer à améliorer le site, c'est la richesse de chaque fille qui fait sa particularité
n'oublie jamais que ta réussite tu la dois d'abord à toi même!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 10:15 pm

Je te renouvelle mes encouragements.

Héhé, on vaut toutes bien 10 chéris et 1kg en moins... si tu fais le compte, je te garantis que tu seras gonflée à bloc et que tu perdras!

Le grignotage est dû à une raison particulière.

Concernant ton sport, je trouve ça super. As tu essayé d'allonger en durée tes sorties footing?

Nul doute qu'à ce rythme tu devrais constater d'excellents résultats!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Mar Sep 02, 2008 3:07 pm

paolina a écrit:tu vas contribuer à améliorer le site, c'est la richesse de chaque fille qui fait sa particularité
n'oublie jamais que ta réussite tu la dois d'abord à toi même!

merci beaucoup pour ton message

je sais que l'on reussi pour soi et grace a soi mais c'est tellement mieux d'etre aidée.

hier pas de grignotage mais aujourd hui 2 gateaux. pas beaucoup mais deja trop quand on veut enfin voir les chiffres de la balance redescendre
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Mar Sep 02, 2008 3:18 pm

Littlerock a écrit:Je te renouvelle mes encouragements.

Héhé, on vaut toutes bien 10 chéris et 1kg en moins... si tu fais le compte, je te garantis que tu seras gonflée à bloc et que tu perdras!

Le grignotage est dû à une raison particulière.

Concernant ton sport, je trouve ça super. As tu essayé d'allonger en durée tes sorties footing?

Nul doute qu'à ce rythme tu devrais constater d'excellents résultats!

merci pour tes encouragements

oui en plus entre filles on se comprend et surtout quand on est de le meme bateau et que l'on rame toutes dans la meme direction on avance plus vite et les efforts des autres et leurs resultas permet de nous donné une inertie.

oui le grignotage est du au stress et est encore plus marqué quand il y a des disputes dans notre couple. En plus je viens de quitter mon boulot donc le fait de ne plus rien faire et d etre a l'appartement ou il ny a rien a faire ca m'angoise. Heureusement je vais recevoir ma commande pour bosser mes cours de secourisme ( je suis monitrice de secourisme donc je pense profiter de ce moment de creux pour bossé a fond mes cours)

pour le moment je fais le meme parcours durant quinze jours puis je rajoute 500 m et cela tous les 15 jours. je me suis acheté une montre GPS ce qui m'est tres utile pour les entrainements car on voit de suite la distance, le temps, la vitesse instanée comme ca on est pas obliger de faire le meme parcours tous le temps. et en plus j'ai ma chienne pour m'accompagner, ce qui permet de ne pas etre seule.

au debut je n'arrivais meme pas a tenir les 2 kms. maintenant je suis super contente car j'arrive au minimum a mes 4,4 Kms

en esperant avoir de tes nouvelles

et tu fais koi comme regime?
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 4:30 pm

Je comprends que les conditions ne soient pas optimales. C'est vrai que le grignotage est souvent lié à l'ennui (ici la routine) ou au stress, donc à part s'occuper l'esprit, c'est dur de l'éliminer. Si tu le sais, c'est une bonne chose et comme tu vas maintenant bien être occupée, il n'y a pas de raisons pour que tu conserves cette habitude.

Ton programme footing est vraiment bien et au point! C'est un gros avantage, tu pars sur de bonnes bases!!! J'ai dû faire une pause de 1 semaine 1/2 pour la course : douleur au pied et finalisation de mon mémoire... J'étais bien à 4,5km aussi. Je reprends jeudi, mais sur un tout autre parcours : on va voir ce que ça va donner! En tout cas, c'est super ce que tu fais!

Mon régime... n'est pas un régime. Je rééquilibre simplement, ce qui me permet de mettre en place des habitudes et manger varié. Et manger surtout (je sautais souvent des repas). Perte progressive, mais durable... j'aime beaucoup, il n'y a aucune frustration!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 02, 2008 5:17 pm

Bravo pupuce ton regime est bien suivi et en plus avec les sport en progression c'est vraiment bien...de plus je vois que little te suis de prêt c'est une vrai pro je t'assure elle nous aide beaucoup....

Elle fait un rééquilibrage comme toi et moi et bien sûre du sport en progression comme toi...n'hésite pas a passer nous voir sur les drôles de grammes.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 5:50 pm

:oops:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Mar Sep 02, 2008 9:28 pm

merci les filles pour vos messages de soutiens

ce soir j'ai été marché avec ma chienne (pour aller chez ma mere : car je banis la voiture pour allé la bas) environ 2 kms histoire de se détendre un peu apres une journée avec beaucoup d'envi.

je me sens faible (pas la peche) depuis quelques jours donc je ne prefere pas allé courir car j'ai peur de ne pas me sentir bien (malaise) .

ce matin j'ai enfin pu dejeuner (pain avec peu de beurre et chocolat froid)
ce midi pain avec 2 tranches de jambon et une tomate et en dessert genre gervais au fruit (mais assez gros pots)

au goutés: 2 mini -goutés au pepites de chocolat de 30 g = 137 kcal CHACUN. avec du lait froid

j'espere que je me ferait pas engeulé pour les 2 gateaux :D :twisted:

ce soir pain (50g) avec une tomate a l'intérieur puis legumes (brocollis) avec des peites ailes de poulet marinés. et en dessert compotes de pommes abricot allégés.

sinon dans la journée j'ai bu un petit verre de coca zéro car une copine est venu me voir. et j'ai bu de l'eau ou j'y met un stick cocktail minceur 4 actions de chez celli slim (je ne sais pas si c'est efficace mais c'est bon dc ca facilite pour boire) mais sinon j'aime l'eau simple mais je bois beaucoup au moment du repas mais je ne sais pas si c'est vraiment bien ou s'il ne faut pas mieux evité de boire au moment du repas , je poserais la question a la nutri le 19 .
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Mer Sep 03, 2008 8:56 am

coucou les filles
aujourd hui j'ai enfin pu courir, j'ai fait 5 km en 34 min dc super contente de ce progret

plus cas ne pas craquer sur les gateaux et le changement de dizaine va bientot arriver.

hier soir j'ai craquer sur les gateaux (donc ce matin j'avais pas le choix que d'aller courir
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 9:17 am

Coucou! Allez, on ne baisse pas les bras!

Juste une remarque : ton déjeuner est trop léger par rapport à ton dîner... il faut manger un peu plus le midi et ne pas oublier les féculents... perso je remplace les protéines par des féculents, histoire de tenir la nuit!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Mer Sep 03, 2008 7:49 pm

ok je ferais attention dans les jours a venir, merci pour le conseil.
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 03, 2008 8:08 pm

contente de lire que tu as repris des forces et que tu es repartie courrir!
essaie de ne pas manger trop de pain qd même...
un gouter plus light aussi ce serait pas mal...
courage!
paolina
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour