mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar orace » Mar Sep 02, 2008 10:09 am

coucou tous le monde!
hier soir j'ai mangée: une salade de tomate avec coeur de palmier, thon, et 1 oeuf dur. 2t de pain,de la salade verte,1 yaourt 0 %
à midi : encore des tomates avec morceaux de coeur d'artichau, 1 tranche de jambon blanc,2 t de pain,1 pomme
non catou je ne prend pas de chocolat, mon petit plaisir c'est un petit apéro de temps en temps le soir .Et je mange du riz,ou des pates 1 à 2 fois par semaine.Comme j'aime le pain ,je préfère mangée du pain pour remplacer les féculents.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 02, 2008 10:40 am

Elle est super rodée notre Orace
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Sep 02, 2008 11:53 am

Salut Orace! et bé dis moi, tu ne perds pas ton tps! bravo pr ta perte d'aprés vacances!!!
Et bne reprise du boulot!

bizzzzzzz!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Sep 02, 2008 12:12 pm

c'est encore moi :lol: j'ai déjà le menu de ce soir
morceaux de poulet, haricot vert, 2 t de pain ,1 yaourt 0% .
Mon mari à décidé de ce mettre au régime ( ouf!) oui ça commence à être urg, 109kilos .Il comence ce soir,il ne voulait prendre qu'un bol de soupe tous les soir,je lui est dit qui ne tiendrai pas le coup.Et oui, il veut vite perdre. Alors il va manger comme moi. Bien sur je vais lui donner des quantités plus importante. Par contre j'aurais voulue savoir combien lui donner de pain par repas :?: et aussi quand je fait du riz, il marque 60g de riz cru par personne.C'est ce que je mange,mais pour un homme c'est pareil :?: il ne fait pas de sport, et son travail n'est pas trop physique ( chauffeur) si vous avez des idées des portions que je peu lui donner ,je suis preneuse. Oui je ne voudrais pas l'affamé :lol: ou lui donner trop :D
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 03, 2008 9:07 am

coucou orace c'est cool de faire le régime à deux
pour les portion les besoin en calorie sont un peu plus important pour les hommes pour le pain je pense pas qu'il faille en prendre plus de 2 trancje par jour mais les féculent il peut en manger 200g cuits tous les jours de préférence le midi, un ami à moi a perdubcp de poids avec une nutritioniste en appliquant ce grammage

et la balance elle est gentille avec toi aujourd'hui?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Sep 03, 2008 10:56 am

coucou! merci pour les proportion.Je ferait des recherches sur le net. Pour la balance, cette semaine ce n'est qu'un petit -100g, et oui j'ai reperdue les 2 kilos pris pendant les vacances la semaine dernière.Je peux m'éstimer heureuse.Mais la semaine prochaine je compte vraiment faire beaucoup mieux que 100g :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Sep 03, 2008 11:13 am

le menu de midi: 1 salade toute prête à la bretonne,2 t de pain, 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Sep 03, 2008 4:36 pm

ce soir :ratatouille, 1 portion de colin, 2 t de pain , 1 yaourt 0%
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 03, 2008 5:10 pm

c'est super d'avoir perdu ces 2 kg !!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Sep 03, 2008 6:04 pm

coucou

sa fait un moment que je suis pas passer sur ton poste :oops: j'espère que tu m'en veu pas , en tout cas j'était sur que tu retrouverait le droit chemin très vite bravo :wink:

gros bisous bonne nuit
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Sep 03, 2008 11:26 pm

Tu as de la chance d'avoir déjà reperdu les 2 kg.. et puis 100 gr, c'est mieux que rien.. :wink:

si ton homme s'y met, vous allez vous motiver!!

Bonne nuit
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Sep 04, 2008 8:33 am

coucou tous le monde! quelle vie j'arrête pas de courrir,amener la petite d'un côté,l'autre de l'autre ,aprés partir au travail. Aprés je rentre vite faire le déjeuner,repartir chercher la petite à l'école,manger, la ramener à l'école.Aprés repartir bosser,revenir ,faire le ménage,le linge,et repartir chercher la grande au car,et retourner bosser. Eh ,beh! je commence bien la reprise :( en plus ma boss,ma mis des remplacements,avec des horaire à la noix,ou je trouve même pas de place pour me garer,et il faut que je porte le matos ,pour faire le boulot,pour des fois ne faire qu'une demie- heure. :twisted: :evil: là! je crois que je vais pas tarder à péter un cable :Invision-Board-France-586: Lundi j'embauche à 6h du mat, mais il faut que je dépose ma fille à la garderie à 7h30.Résultat, il va falloir que j'aille bosser dimanche :evil: pour pouvoir amener ma fille à 7h30 le lundi.Je commence en en avoir déjà ras le bol.Le point possitif dans cette histoire, c'est cas se rytme là, je crois que la pesée de mercredi prochain sera pas mal :D
a midi je sais pas quoi faire :?:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Sep 04, 2008 8:37 am

Bon courage Orace et pour midi pourquoi pas une salade de crudité avec du poisson ou du jambon enfin tout dépend de l'état de ton frigo....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Sep 04, 2008 11:50 am

a midi: salade verte, 1 portion de colin, 2 t de pain,1 pomme
ce soir: salade composée( salade verte, blanc de poulet, pain grillée) 1 yaourt 0%
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Sep 04, 2008 12:18 pm

Ma pauvre Orace.. c'est vrai que c'est un rythme d'enfer, ça..
Mais tu as raison... pas le temps de grignoter avec cet emploi du temps!!

Bon courage ma belle!!
Lyllah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour