nouvelle,30 kilos à perdre,desespérée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle,30 kilos à perdre,desespérée

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 9:23 am

Bonjour à vous, je me présente, je suis katie, j'ai 23 ans et je pèse 106 kilos. :shock: depuis longtemps déjà, je me déteste, je n'ai plus gout à rien... mais la semaine passée j'ai décidé que ça ne devait plus durer. je ne suis ni mariée ni fiancée et avec tous ces kilos en trop, c'est pas demain la veille. je voudrais suivre un régime mais sans me stresser la vie. Je n'ai pas les moyens de suivre des régimes trop contraignants avec des mélanges de plusieurs sorte d'aliments, je voudrais simplement éliminer tout ce qui est nocif pour moi et rééquilibrer mon alimentation. Mes plats seront constitué de légumes frais ou d'aliments peu caloriques et d'un fruit ou d'un yaourt en dessert. Je suis très paresseuse, mais je vais me forcer à faire du sport, après tout c'est pour mon bien :!: Mais ce n'est pas la première fois que je fais un régime, ce dont j'ai le plus peur ce sont les crises de gras et de sucré... pour ne pas sombrer, je ferai appel à vous en espérant que vous serez là pour me soutenir. Quant à moi, je saurais être la pour celle qui souhaitent m'accompagner dans cette épreuve. Voilà, je ne vais pas vous gâver plus longtemps, s'il vous plaît ne faites pas lettre morte de ce message. bisous à toutes !!!:P
katie jones
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 9:29 am

Salut Katie!

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum, tu es ici comme chez toi.

Je fais un rééquilibrage et malheureusement, une alimentation variée est la clé du succès. Ca peut paraître contraignant dit comme ça, mais sache que les efforts laissent vite place à des automatismes. Et c'est une anti-routine et tout ce que tu veux qui te parle.

Le sport reste indispensable...

N'hésite pas à nous en demander plus.

Allez courage!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Sep 03, 2008 9:39 am

Bienvenue tu es ici sur un forum trés actif alors aucuns risques que tes messages restent lettres morte.

En effet tu n'est pas mariée mais a 23 ans c'est plutôt une bonne nouvelle NON!!! Il y a pas d'urgence la vie est longue :wink:

Pour ton régime le rééquilibrage est une bonne chose c'est mon choix aussi.
Explique nous comment tu souhaites composer tes repas.
Il y a plusieurs jeunes filles qui ont débuter un régime cette semaine donc tu vas vite te faire des Cops de régime n'hésite pas a aller les voir et nous aussi little et moi tu nous trouveras sur les drôles de grammes en cas de besoin urgent.
Tu peux aussi choisir une marraine si tu en ressens le besoin.
La pesée officielle c'est le mercredi pour éviter de se peser tout les jours ce qui est très mauvais mais tu dois le savoir.

Courage
celine974
Régimeur confirmé

bien reçu

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 9:48 am

merci les filles pour vos encouragements, je suis contente de voir que je ne suis pas seule. Je n'ai pas encore fait de menus précis, je ne sais pas trop par ou commencer à vrai dire, je sais juste qu'il faut limiter les glucides et les lipides mais si vous avez des compositions de repas intéressantes je suis toute ouïe... ou si vous avez une méthode qui marche, s'il vous plaît, donnez la moi que je puisse l'adapter à mon cas. merci de votre soutien :)
katie jones
Régimeur régulier

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 9:56 am

pourquoi ma réglette sort sous cette forme et non pas comme les autres? :?: :shock:
katie jones
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar chrystel56 » Mer Sep 03, 2008 9:58 am

salut moi aussi j'ai 30kg a perdre et c'est vrai que c'est pas toujours facil je vais essayer de faire comme toi alors si sa te dit on se soutien mutellement.

En tous cas je te souhaite bon courage
aller bisous
chrystel56
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mer Sep 03, 2008 10:00 am

Je vais demander a little de t'envoyer le menu type du reéquilibrage alimentaire

Pour ta réglette je peux pas t'aider (suis un boulet de l'informatique) mais il y a un post qui explique tout.
celine974
Régimeur confirmé

Re: coucou

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 10:16 am

[color=indigo]Salut à toi, je suis ravie que tu me rejoigne je vois que nous avons les mêmes objectifs en terme de kilos à perdre. mon point faible c'est vraiment le moral tu vois devant des sucreries et autres $#@¬|] je me dis souvent un de moins ou un deplus, qu'est ce que ça change. et après je me maudis d'avoir été faible et d'avoir craqué. tu as raison, la lutte contre les kilos c pas facile, mais la détermination nous fera gagner cette guerre.
Quel régime suis tu? es tu satisfaite? moi je ne suis pas encore décidée. je cherche des infos sur les astuces régimes et je choisirai un par rapport à mon style de vie...bisou
[/color]
katie jones
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 03, 2008 11:56 am

aaaah bein te voilà :)

je cherchais ta présentation, bein on a presque le même parcours à faire :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Sep 03, 2008 1:10 pm

Re bienvenue,

J'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire. Cela fonctionne bien et cerise sur le gâteau je me sens beaucoup mieux (sans une grosse perte au niveau poids). Mon corps reçoit uen meilleure alimentation et je le ressens dans le souffle par exemple. En fait c'est juste une bonne habitude de cuisiner d'autres aliments qu'on a un peu oublié lol. J'essaie de mettre sur mon blog les repas que j'ai fait la veille (j'ai même eu un compliment de little et je suis très touchée :) ) pour te faire une petite idée. Par contre je ne pése pas ce que je mange car je n'ai pas de balance de cuisine tout simplement mais on areivé à connaître à priori les quantités grâce aux emballages. En tout cas bon courage et n'hésites pas à te connecter
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 3:51 pm

C'est normal, Debouh, tu le méritais!!!

Katie, je te fais passer nos menus type par MP dans quelques minutes...

Concernant ta réglette, c'est normal : il manque une partie du code! Attention à tout bien copier. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 03, 2008 4:19 pm

d'ailleurs le meilleur moyen de copier ta réglette c'est de mettre ton curseur dans la case et d'appuyer sur Ctrl et A en même temps, grand succés garanti!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 4:25 pm

:lol: J'en oublie mon français...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 5:48 pm

Sympa les filles.. Little g vu le programme du réequilibrage alimentaire, chapeau pour la patience! Mais je me demande si dans mon cas c'est pa smieux de faire d'abord un régime draconnien et puis de réequilibrer tout ça, histoire de gagner du temps :D Mais sérieux, je crois que sur le long terme, il y a urgence à revoir les habitudes alimentaires et surtout, comme debouh le dit je suis sur qu'on se sent mieux en mangeant plus sainement et c'est vraiment ce dont g besoin en ce moment.

Je vais réfléchir a ma stratégie et vous la soumettre demain, en tout cas j'espère qu'avec de bonnes idées, je pourrai moi aussi avoir très bientôt les compliments de Little (coriace la little :!: ) félicitations Debouh, pour ton exploit! :lol:

Pour ma réglette je réessaie et si ca marche vous verez tout de suite le résultat :wink: sinon bah il faudra faire appel à un as de la tech, parce que comme céline chui nulle et renulle dans ce domaine la preuve :D

Bref, je vous aime les filles me lachez surtout pas OK? promettez moi, allez, j'attends des serments sur l'honneur! :lol:

A demain les filles.
katie jones
Régimeur régulier

Message non lupar katie jones » Mer Sep 03, 2008 5:56 pm

Yès!! j'ai une réglette... merci poolpine pour l'astuce..soyez sage mes poulettes on se voit demain! :wink:
katie jones
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime