coucou les filles , je ne vous oublies pas. je pense à vous , si si c vrai!!
Je n ai plus de connexion internet chez moi, c uniquement quznd je suis au bureau ou en deplacement. Ne vous inquietez pas je vous abandonne pas les poulettes
pour moi le week end une cata je devais depanner un copain et servir ds son resto bah la cuisine etait tentante je me suis empiffrer( eh oui c le terme) de gateauxxxxxx toute la soirée de vendredi et de samedi
dimanche midi invitée à un barbecue
Et à cela on ajoute aucun sport
debut de semaine pas formidable si ce n est que j ai repris le velo ellptique et que j en fais aujourd hui 1 heure tous les soirs.
hier soir restau entre copines : gros craquage!!!
bref j ai fais n importe quoi . resultat pour la pesée du mercredi 61kg2 soit +1kg!!!
je ne suis pas fiere !!! j ai entendu parler du régime dukan , je suis allée me procurer le livre. Très interessant .
J ai lu qq commentaires de certaines regimeuses , c" regime me parait efficace et je dois etre comme les enfants il me faut des limites!!! sinon ca degenere
donc on va essayer et je reprends la motivation malgré mon kg en plus
Je vais arriver à la partie "je me cherche des excuses" : j ai pris 1 kg mais je remarque que je me suis affinée , mes jambes paraissent plus fines et j ai perdu du ventre et des poignées d amour ( c comme ca qu on dit non?), et pis ca fais deux jours que c est pas la "bonne periode" . allez je me remotive et je me reprends en main , parce que direction les vacances au soleil pour janvier ... faut assurer le bikini
mais bon ja vais objectif 51 pour novembre
allez je me fixe 55 pour novembre et en route pour dukan
je vais travailler bonne journée les poulettes