Bienvenue à toi Katie Jones!!
Pour ce qui est de l'influence de la famille comme vous disiez plus haut, carrément d'accord; chez moi tout le monde adore les grandes tablées, et le pire c'est que j'ai hérité de ma mère : j'adore cuisiner, les conserves, je connais pas et je préfère faire des madeleines maisons à mon fils plutôt que de les lui acheter (et comme je fais super bien les madeleines, forcément y a pas que lui qui en mange, si vous voyez ce que je veux dire
)
Pour ma première semaine ça commence pas mal, je me suis forcée à petit déjeuner le matin et j'ai l'impression que ça se répercute sur la journée car j'ai moins faim, va savoir, je mange un bout de pain avec du beurre allégé, un thé, et une orange pressée ; j'ai pris la bonne résolution d'aller au boulot à pied, on peut pas dire que ça soit du sport mais bon, le midi, cantine au boulot, j'essaie de faire gaffe, ma petite fringale de l'a.m, j'embarque un fruit dans le sac et je dîne vers 18H30, 19h pour éviter de me jeter sur la bouffe; voilà le bilan de la première semaine! ah faut que je règle ma réglette, c'est que j'ai perdu quelques centaines de grammes moi!!!