Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 30, 2008 11:08 pm

Hello :) je te souhaite bon courage pour ton regime !!vas tu completer ton alimentation par un sport??cest super important ds un regime !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 8:32 am

Héhé, ça en est où par ici? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 01, 2008 8:29 am

hello, hello

bon j'ai évité un maximum les chips, mais je ne pouvais pas dire non à la bière, alors j'ai repris les quelques grammes que j'avais perdus, mais aujourd'hui lundi 1er septembre, j'ai prévenu tout les aliments douteux du frigo et du placard que c'était plus la peine de me faire de l'œil.

catou77 je suis inscrite dans une salle de sport depuis quelques mois, ça va être l'occasion de rentabiliser mon abonnement :wink:

d'ailleurs j'y retourne ce soir, et j'avoue que j'ai trop hâte d'y aller, ce matin, comme souvent, je me sens moche et grosse, je pense que j'ai besoin de me défouler un peu, je vais ressortir mon programme sportif et m'y remettre, puis j'irai à nouveau mercredi et vendredi, et le lundi suivant, puis le mercredi... oui je reprend ma vitesse de croisière.

cette nuit j'ai passé une bonne partie de la nuit sans pouvoir m'endormir, je n'arrêtai pas de me demander comment je serais un peu plus mince. mais je ne vois pas, comme je n'ai jamais été mince je n'ai pas de point de repère, il n'existe pas un logiciel ou un site internet qui permette de se voir avec X kilos en moins?

j'ai un peu peur de toujours en vouloir plus et de ne pas savoir quand m'arrêter, vu que je n'ai jamais pesé 70 kg (enfin si vaguement une fois avant de continuer à grossir) je ne sais pas si je me trouverais assez mince.

également j'ai vu beaucoup de gens ne pas s'aimer en mince et regrossir après exprès...

bref là je me pose plein de question, mais quand je vois mes fesses... j'me dis que ca me fera pas de mal.

ce matin j'ai mangé :

1/4 de baguette + un verre de jus de fruits

ce midi je vais me faire 2 tranches de rôti de bœuf d'hier + du céleri rapé + compote

après on va à la salle de sport alors pas de gouter, ça me fera pas de mal, et ce soir j'ai prévu pâtes et champignons.

voilà voilà,

je vous souhaite une bonne journée

edit :damned, je viens de calculer mon poids de forme, et il serait de 61 kg, je ne devrais donc pas perdre 30kg mais 40... :(
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 6:23 pm

Oui, ce site existe : http://www.mvm.com. My virtual model. Essaie c'est très drôle! Certaines filles ont leur mannequin ici.

Tu sais, ce n'est pas facile de se considérer mince une fois les kilos perdus. Tu verras comment ça se passe. Mais comme la perte est progressive, tu auras largement le temps de t'habituer!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Sep 01, 2008 6:55 pm

Tu sais le poids idéal c'est aléatoire c'est a toi de prendre le temps de savoir ce que tu veux...
Moi perso a mon dernier régime j'ai perdu trop je suis déscendu a 52 kilos grosse erreur et du coup de suis vite remonter a 70 mais jamais plus autant qu'avant et de loin....cette fois je me suis fixé 60 kilos et je ferais une pose pour stabiliser sur un an et si il y a encore des kilos qui me gène j'aviserais mais il faut prendre son temps dans un regime car notre representation mentale change moins vite que notre apparence réélle.

Courage Bise
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 02, 2008 8:41 am

Coucou poolpine!
Deja je veux commencer par t'encourager car ya rien de plus de difficile que de faire un regime, il ya trop de tentations : anniversaire, pots... je sais ce que c'est.
Bravo aussi pour ton inscription à la salle de sport, c'est bien. Eh ben moi j'ai arrêté mon abonnement car je n'allais pas svt dc je payais ds le vide!
J'ai lu tes repas et je souhaiterais te donner mon avis: Je trouve que le matin tu ne mange pas assez et le soir c'est un peu trop!
Moi ce que je fais le matin je mange très bien (un ptit dej assez complet), le midi, des legumes et un peu de feculents et le soir que des legumes!
Enfin voilà miss!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 9:01 am

Tu ne prends jamais de protéines, Kikijones? Désolée, je ne suis pas encore allée voir le détail de ton post.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mar Sep 02, 2008 11:45 am

coucou!!!

j'ai vu que tu avais prevu riz+mais?
2 feculents, pourquoi ne pas rajouter des legumes? favorise les un max, le midi de preference, les feculents ca t'aide a tenir et a eviter les fringales.
je sais pas votre avis les filles? qu'en pensez vous?
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mar Sep 02, 2008 11:47 am

ah merde j'ai qqes wagons de retard!
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 11:48 am

Plus on mélange mieux, c'est! Tant que les quantités sont respectées. Normalement, les féculents se consomment avec les légumes. VriiiinSé a tout à fait raison.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 11:49 am

On ne t'en voudra pas. :wink: Tu as pris le train en marche, c'est déjà bien!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mar Sep 02, 2008 12:06 pm

merci merci de ton indulgence!!!

bon attention!
reglette!

Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 02, 2008 9:35 pm

well, well, well

bonne journée sans tentation particulière

hier soir le sport m'a fait beaucoup de bien, même si j'étais complètement claquée après, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette, j'y retourne demain.

les menus du jour :

ce matin : 1/4 baguette + jus d'orange

ce midi : céleri râpé + omelette aux herbes + compote

4h : barre de céréale + brique de jus de fruits

ce soir : semoule de blé + céleri (fallait bien le finir) + yaourt 0% à la pomme granny (miam miam)

je n'ai pas l'impression de trop peu manger le matin, je n'ai jamais mangé beaucoup au réveil et en plus je ne travaille pas le matin, donc je ne petit déjeune pas avant 10 - 10.30, et je déjeune vers 12.00, donc je tiens facilement entre les deux.

kikijones : merci pour ton soutien :)

VriiiineSé : riz + maïs? ou ça donc? je mélange automatiquement un féculent avec un légume, avec of course plus de légume que de féculent.

sinon niveau du menu je fais totalement confiance à la diététicienne qui me l'a prescrit... si elle dit féculent le soir et pas le midi, moi comme une andouille je fais ce qu'elle dit, et puis le midi je n'ai pas spécialement envie de me faire des pâtes. quand on à discuté elle et moi je lui ai dit que je mangeais plus le soir, certains c'est le midi, bein moi c'est le soir, j'en ai besoin pour tenir sinon je suis capable de me réveiller et de me lever la nuit tenaillée par la faim, et grignoter avant d'aller se recoucher c'est pas l'idéal, donc elle à adapté mon menu en fonction de ça. et ca me convient comme ca puisque monsieur n'est pas là entre midi et deux, les légumes c'est moins de cuisine pour moi le midi.

voilà, à demain pour la pesée et pour de nouvelles aventures.

:wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mer Sep 03, 2008 1:37 am

c'etait dans tes tous premiers posts!!!
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 8:11 am

Alors Poulpine, ça gaze?

Super nouvelle cette nouvelle passion pour le sport! En fait, t'en chies, mais t'es tellement bien après que tu n'as qu'une envie de recommencer... :D

Théoriquement, tu peux aller jusqu'à 200g de féculents. J'en prends le midi et le soir, pour tenir la journée et la nuit. Et la viande 1 fois, le midi. Mais tu as un programme défini, ta diététicienne sait ce qu'elle fait. Tant que toi tu n'as pas faim et que tu manges correctement, c'est l'essentiel!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour