hello, hello
bon j'ai évité un maximum les chips, mais je ne pouvais pas dire non à la bière, alors j'ai repris les quelques grammes que j'avais perdus, mais aujourd'hui lundi 1er septembre, j'ai prévenu tout les aliments douteux du frigo et du placard que c'était plus la peine de me faire de l'œil.
catou77 je suis inscrite dans une salle de sport depuis quelques mois, ça va être l'occasion de rentabiliser mon abonnement
d'ailleurs j'y retourne ce soir, et j'avoue que j'ai trop hâte d'y aller, ce matin, comme souvent, je me sens moche et grosse, je pense que j'ai besoin de me défouler un peu, je vais ressortir mon programme sportif et m'y remettre, puis j'irai à nouveau mercredi et vendredi, et le lundi suivant, puis le mercredi... oui je reprend ma vitesse de croisière.
cette nuit j'ai passé une bonne partie de la nuit sans pouvoir m'endormir, je n'arrêtai pas de me demander comment je serais un peu plus mince. mais je ne vois pas, comme je n'ai jamais été mince je n'ai pas de point de repère, il n'existe pas un logiciel ou un site internet qui permette de se voir avec X kilos en moins?
j'ai un peu peur de toujours en vouloir plus et de ne pas savoir quand m'arrêter, vu que je n'ai jamais pesé 70 kg (enfin si vaguement une fois avant de continuer à grossir) je ne sais pas si je me trouverais assez mince.
également j'ai vu beaucoup de gens ne pas s'aimer en mince et regrossir après exprès...
bref là je me pose plein de question, mais quand je vois mes fesses... j'me dis que ca me fera pas de mal.
ce matin j'ai mangé :
1/4 de baguette + un verre de jus de fruits
ce midi je vais me faire 2 tranches de rôti de bœuf d'hier + du céleri rapé + compote
après on va à la salle de sport alors pas de gouter, ça me fera pas de mal, et ce soir j'ai prévu pâtes et champignons.
voilà voilà,
je vous souhaite une bonne journée
edit :damned, je viens de calculer mon poids de forme, et il serait de 61 kg, je ne devrais donc pas perdre 30kg mais 40...