Aujourd'hui 1 septembre 2008, mon premier jour en tant que thésarde ET premier jour d'un nouveau Weight Watcher (= WW) que je l'ai bien lâcher pendant les vacances, ouille !!!
(En fait j'ai recommencé dimanche. Cela fait deux jours de suite que je ne me laisse pas aller au grignotage.)
A propos de WW, c'est pas très loin du rééquilibrage alimentaire que certaines d'entre vous font. La principale différence est que je compte des points dont le total correspond à un aproximation des calories mangés ( points *100).
Pesée officielle : samedi matin. Ce samedi c'était 57.5 kg.
Objectif de la semaine : être en dessous de ce chiffre samedi prochain et ainsi de suite. Peu importe si c'est de 100g ou 1kg, l'important c'est de voir un chiffre plus petit chaque semaine sur la balance.
Objectif sport : sport (gym généralement) 2 à 3 fois par semaine.
Objectif final : 52kg (en fait c'est une approximation. le vrai chiffre correspondra au poids au je me sentirait bien (entre 50 et 54kg je pense)
j'ai fait dimanche après-midi de la marche rapide : 2*45min. Il faisait beau, et en Irlande c'est tellement rare qu'il faut en profiter dès possible. Demain soir, ce sera gym !!!