Journal : La chasse aux kilos de Laetitia ....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 29, 2008 5:47 pm

Tant mieux! Je crois que pour nous toutes, c'est avant tout un problème de silhouette. Et si tu vois les changements, c'est parfait! Il faut continuer comme ça!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 30, 2008 9:17 am

Hello c'est sur kil vaut mieux se fier aux changements de silhouette k se baser exclusivenmnt sur les chiffres de la balance.La balance peut etre trompeuse il suffit de faire un peu de retention ou davoir pris du muscle en faisant du sport et ca fait grimper le poids alors k ca na rien a voir avec notre alimentation mais on a alors souvent le reflexe de penser kon fait mal son regime et on est alors tentée de faire un regime plus restrictif.

C'est mieux de prendre ces mensurations car on se rend compte des progrés esthetiques et du coup on garde le moral !!

Allez tu vas y arriver , t'as gerer comme une pro ces derniers jours et pourtant y avait de koi craquer !il n'y a pas de raison k ca ne continue pas comme ca !!bon WE !! :wink: BIZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Lun Sep 01, 2008 5:56 pm

salut les filles!

Alors ce nouvo week end bien passe? moi j ai vraiemnt du mal les week end..mais bon..c est pas grave ne soyons pas trop presse ..tant que le poids diminue un peu...

pas mal de boulot en ce moment et mauvaise periode du mois qui apparemment n aide pas a la perte de poids d apres les posts que j ai pu lire sur le sujet
bon courage a toutes!!
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 6:13 pm

Coucou Vans.

Non ça peut aller jusqu'à une prise de 2kg (rétention). Perso, je gonfle de partout et perd l'appétit...

Bien passé pour ma part! Et de nouvelles baskets pour le footing.

Laeti, t'en es où???
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Lun Sep 01, 2008 9:08 pm

nouvelle balance, nouvelles baskets! raaa avec ce nouvel equipement little tu vas les semer en route tes kilos! :lol:

ma cops de regime leati ..on t entends pu...t as pas interet a m avoir lachee hein!!!! bon courage avec le boulot!
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 10:56 pm

Par contre, le porte-monnaie... je suis quasiment parée! Oui, il me manque le mètre-ruban... celui que j'utilisais (occasionnellement) jusqu'à présent appartient à ma môman. Donc le kit n'est pas complet.

C'est que Laeti inquiéterait presque sa marraine. Mon coeur est fragile, ne me fais pas de frayeur, Miss!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mar Sep 02, 2008 10:07 pm

:( bon.... j ai perdu ma copine de regime?...... po contente moua... laetiiiiiiii :!:
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 8:03 am

Oui, sa marraine se fait du souci!!! Vans, j'espère que la pesée a été bonne pour toi. Laeti, fais nous signe...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Mer Sep 03, 2008 8:18 am

coucou les filles , je ne vous oublies pas. je pense à vous , si si c vrai!!
Je n ai plus de connexion internet chez moi, c uniquement quznd je suis au bureau ou en deplacement. Ne vous inquietez pas je vous abandonne pas les poulettes :wink:
pour moi le week end une cata je devais depanner un copain et servir ds son resto bah la cuisine etait tentante je me suis empiffrer( eh oui c le terme) de gateauxxxxxx toute la soirée de vendredi et de samedi :oops: dimanche midi invitée à un barbecue :cry: Et à cela on ajoute aucun sport :oops:
debut de semaine pas formidable si ce n est que j ai repris le velo ellptique et que j en fais aujourd hui 1 heure tous les soirs.
hier soir restau entre copines : gros craquage!!!
bref j ai fais n importe quoi . resultat pour la pesée du mercredi 61kg2 soit +1kg!!! :twisted:
je ne suis pas fiere !!! j ai entendu parler du régime dukan , je suis allée me procurer le livre. Très interessant .
J ai lu qq commentaires de certaines regimeuses , c" regime me parait efficace et je dois etre comme les enfants il me faut des limites!!! sinon ca degenere
donc on va essayer et je reprends la motivation malgré mon kg en plus
Je vais arriver à la partie "je me cherche des excuses" : j ai pris 1 kg mais je remarque que je me suis affinée , mes jambes paraissent plus fines et j ai perdu du ventre et des poignées d amour ( c comme ca qu on dit non?), et pis ca fais deux jours que c est pas la "bonne periode" . allez je me remotive et je me reprends en main , parce que direction les vacances au soleil pour janvier ... faut assurer le bikini
mais bon ja vais objectif 51 pour novembre
allez je me fixe 55 pour novembre et en route pour dukan

je vais travailler bonne journée les poulettes
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 8:21 am

Bah c'est pas trop tôt! :wink:

Ah lala... Oui, le Dunkan donne de bons résultats, mais il faut vraiment le suivre à la lettre. Demande plus d'infos aux Dudu girls, histoire qu'elles te rencardent sur le sujet. Par contre, tu vas en manger de la protéine!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Mer Sep 03, 2008 8:28 am

je vais aller faire un tour vers les dudu girls lire un peu leur journal

et toi little ca va?
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 9:22 am

Oui, -800 ce matin. J'ai la pêche! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Sep 03, 2008 10:13 am

Aller laeti une nouvelle semaine commence alors il faut prendre de bonnes résolutions courage!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Mer Sep 03, 2008 10:46 am

bravo Little rock .. J applaudis
Merci Celine je te souhaite egalement bon courage
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 3:38 pm

Une question, tu es allée voir du côté des Dudu? Remarque peut-être pas si t'es au taf... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour