Littlerock a écrit:Alors... midi : trop de féculents et pas de légumes. Couiiiiic.
Le soir : pas de légumes. Recouiiiic.
Premier jour, c'est normal qu'il y ait des dérapés. Si pour ça que Céline te conseillait de nous détailler tes repas : on pourra te corriger.
Concernant le goûter : un fruit ou un laitage.
Mais si il y a un moment dans la journée où tu peux manger 2 carreaux (pas plus) de chocolat, c'est à 16h! Et avec un bout de pain, quel luxe.
Perso, c'est fruit et thé. Eventuellement laitage si je l'ai oublié à midi.
Littlerock a écrit:Héhé, la première semaine est une semaine d'adaptation. Il faut trouver ton rythme et zouh après tu enquilleras naturellement.
Les légumes, c'est vraiment incontournable. Désolée.
Le petit déj, c'est à toi de l'adapter à tes goûts, sachant qu'il faut...
- boisson chaude sans sucre
- laitage
- 60g de pain (nature, petit peu de beurre, petit peu de confiture... au choix) ou 30g de céréales
- 1 fruit frais ou 1 jus de fruit frais
VriiiineSé a écrit:pourquoi pas te faire revenir avec une larmichette d'huile d'olive, un oignon coupe finement, des tomates, du jambon rape un peu fume, une cuillère a soupe de crème allégée et tu mets le tout sur tes pâtes? ça fera légumes+ féculents+ protéines!
j'peux te jurer que c délicieux
VriiiineSé a écrit:arf!!! je vois que le matin s'annonce difficile!!!
pourquoi pas alterner?
petit dej' #1
céréales
yaourt
fruit ou jus
thé ou café
cereales
lait 1/2 écréme ou écréme
fruit ou jus
thé ou café
pain ( si c un complet ou seigle c mieux)
st motet ou tartare allege
fruit ou jus
thé ou café
pain
un carre de chocolat noir fondu ( pas ce qu'il y a de plus diététique mais si ya que ça pour te faire avaler qqch le matin!!!)
fruit ou jus
thé ou café
etc...
le midi toujours
un féculent ( en quantité raisonnable, genre un bol)
légumes
protéines
laitage
fruits
et le soir
protéines
légumes
laitages
fruits
allez tiens bon et n'hésites pas!!!
thé ou café
Littlerock a écrit:J'ai une amie qui tient un forum de recettes WW. Si tu veux l'adresse, n'hésite pas!
Féculents...
- 100g de pâtes, etc.
- 60g de riz
Pour le petit déj, répartis tes besoins entre le petit déj lui-même et une collation à 10h.
Héhé, j'invente aussi mes mixtures comme Vriiiinsé... et je dois dire que c'est ce qui m'amuse le plus. Et ça rend les choses plus amusantes.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités