biloute de retour et besoin d'idée recette!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 7:25 pm

Les produits frais sont chers, mais c'est toujours moins coûteux de les cuisiner que d'acheter des plats tout prêts. Et si tu fais attention aux quantités, tes rations dureront plus longtemps. Si, si. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Lun Sep 01, 2008 7:27 pm

coucou! et félicitations pour ton poids perdu! t'inquiète pas tu vas bientôt passer en dessous des 70!

j'te donne une astuce a moi quand g la flemme de cuisiner

je prends tomates dont j'enlève toute la pulpe, je prends des coeurs de palmiers, du jambon ( de dinde, de porc peu importe)
je coupe tout ça en des et je les empile sur un pic!
je me fais cuire un tout petit peu de riz ou de semoule,
dans un bol je mets un peu de moutarde ou une vinaigrette allegee,
je trempe mes pics dans la sauce et après dans le riz ... c'est frais, bon, pas gras et t'as tout ce qui. faut au point de vue nutritionnel!!!!

allez biz et courage ne lâche pas
VriiiineSé
Régimeur confirmé

bijour

Message non lupar biloute » Mar Sep 02, 2008 5:44 am

oui la vie et vraiment cher! moi aussi je vais au marché!!
on ma déja dis de pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi!!!!
lol!!!
une petite question tout les mois quand les anglais je prend 1kg! c'est pas une blague!!! est-ce que vous aussi?!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 8:30 am

C'est bien le marché. :wink:

Normalement, il ne faudrait pas se peser tous les jours, tout simplement parce que ça ne sert à rien. Je m'explique : ton corps est une grosse machine et il se passe tout plein de choses (que je ne veux pas trop connaître :D)... d'une heure à l'autre, ton poids peut varier! En fait, ça dépend de la quantité d'eau... enfin il y a un tas de paramètres. Pour évaluer efficacement ta perte de poids, il faut te peser une fois par semaine, sur la même balance, à la même heure et dans les mêmes conditions vestimentaires. :D Sinon, les résultats sont erronnés...

Concernant les anglaises, c'est normal que tu prennes : période qui favorise la rétention d'eau et ça peut aller jusqu'à une prise de 2kg. Mais cette augmentation de poids étant due aux variations en eau, elle n'est pas dramatique dans la mesure où les kilos disparaîtront comme par enchantement une fois tes amies parties.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mar Sep 02, 2008 11:01 am

t'en fais pas comme dit littlerock, lorsque l'armee rouge envahit ou à l'approche de l'attaque, tu gonfles...

ton ventre est plus dur, la poitrine aussi, t'es un peu plus serree dans t vetements... le shormomnes travaillent à plein regime!!!!
t'en fais surtout pas et continues ton regime!!!

bisous
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Sep 02, 2008 11:40 pm

Moi je le sens aussi pour bientot ton 69! On tira le champagne ( quoique ca fait grossir )!!!lol!!!!
Fixe toi des objectif , c'est pratique !!
Tiens moi au courant!
killofeuse
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar biloute » Mer Sep 03, 2008 6:30 am

merci pour tes encouragement!! et t'inkiéte je te tien au courant des que je verais le 69 je serais la premiére a le crier sur les toit!!! :lol:
merci littlerock pour tes explications j'en avais deja entendu parlé mais quand je le dis a mes proches il pense que je me cherche des excuse pour justifier ma reprise de poids!!!
et vriiiinséles les hormone pourrais faire leur boulot plus discréttement!!! :lol: :wink:
je continue je tien bon et merci les filles!!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Sep 03, 2008 7:14 am

Coucou biloute! Deja bravo pour ta perte!
Comme toi je me suis remise au regime depuis ce lundi et je suis motivé plus que jamais!! Mon objectif à moi c'est les 60kg! J'espère les avoir d'ici la fin du mois!
J'ai une recette que ej fais svt c'est du poisson au four avec des tomates! Le poisson peut couter cher chez toi mai moi je l'achète en discount! Elle est facile à faire et en plus c'est très bon!
Concernat les anglais, c'est vrai que c'est chiant car mêm si on continue notre regime ça ns fait qd mêm prendre 1 à 2kg de plus! Grrrrr c pas marrant mais bon on les elimine après!
Allez bizu passe une bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour