- 43 kilos! Long chemin ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

- 43 kilos! Long chemin ...

Message non lupar Smill' » Dim Aoû 31, 2008 7:49 pm

Bonsoir, bonsoir!

Je me suis inscrite ce soir sur ce site car je sens que j'aurais besoin de motivation et de lire des témoignages durant mon long périple.
J'ai 25 ans et je pèse 113 kilos.
Je n'aurais jamais cru pouvoir le dire! Je me suis pesée avant alors que je ne voulais pas, mais autant mettre les choses à plat et ne pas se mentir!
Je suis donc obèse et j'aimerais arriver à mon 70 kilos que j'avais il y a 2 ans.
J'ai déjà fait pas mal de régimes où j'ai beaucoup perdu (une fois 30 kilos) mais je n'ai jamais stabilisé et j'ai tjs repris + encore.

2008 est l'année du changement. Beaucoup de choses se sont passées (job, vie perso, plans pr l'avenir,etc.) qui font que je n'ai plus envie d'être essouflée après à peine 2 minutes de marche et que je n'ai plus envie de porter des collants coupés aux cuisses (si si... j'ai la technique) sous mes jupes car sinon ça fait trop mal lorsque je marche et que les cuisses se frôlent sans arrêt!

J'ai envie de me respecter et de me trouver jolie.
Je suis grande et j'ai toujours été sportive plus jeune. Actuellement je suis inscrite à une salle de fitness que je ne fréquente plus depuis 2 mois (j'ai de la peine avec les gens qui y sont en fait).
J'ai décidé de reprendre une sorte de régime (Dukan pour les connaisseuses) et de me remettre au "sport" gentiment.
Le matin je vais faire des exercices et quand je me sentirais mieux je retournerai au fitness.

Voilà.... vous connaissez tout!
43 kilos de moins!!!!

Waouw.... c'est parti!

BOnne soirée
Smill'
Régimeur régulier

Message non lupar pupuce56 » Dim Aoû 31, 2008 10:43 pm

je suis également nouvelle sur ce forum
je m'appelle caroline , j'ai 23 ans . en couple avec projet de bebe

ma prise de poids est lié surtout a l'arret du tabac. j'ai pris environ 20 kgs en 2 ans et demi

j'ai commencé un régime il y a 8 mois.
Au debut 94 kgs j'ai reussi a descendre a 83 mais la je suis a 86 kgs. mais j'ai perdu c'est 10 kgs en ne mangeant quasiment plus rien donc ca devenait dangeux.

Donc J'ai été voir une nutritionniste il y a 3 mois, je suis suivi 1 fois par mois, ca fait du bien de voir une personne de tps en tps afin de faire le point. mon objectif au niveau poids est de 70 kgs dans un premier temps et au niveau sport de courir le 10 Kgs qui se deroule dans ma commune fin Avril

j'espere que l'on pourra se soutenir et se donner des conseils.
ce que je peux te proposer c'est de faire un point régulierement sur les galères, le sport que l'on a fait, nos petits coups de blouse...

bon courage

caroline
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 01, 2008 8:02 am

bienvenue à vous deux
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Sep 01, 2008 8:50 am

Bienvenue à toutes les deux,

N'hésitez pas à tenir un journal de bord, avec le sport que vous avez fait, les repas, les écarts; c'est beaucoup plus motivant.
Donnez vous des objectifs par dizaine et n'hésiteaz pas à faire vos réglettes
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Sep 01, 2008 9:18 am

Bienvenue les miss =)

Courage
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Lun Sep 01, 2008 11:03 am

merci les filles pour vos encouragements

j'espere que ca m'aidera a ne plus craquer sur les petits gateaux dans ce maudit placard :-)

c'est les envis que sont les blus dures pr moi et je me pese trop souvent donc ca décourage de voir que ca ne descend plus et meme que je reprends du poids

mais c'est aussi du a de mauvaise habitude alimentaire, avant d'allé voir la nutritioniste je ne mangeais plus que le soir donc j'avais perdu beaucoup de poids en pe de tps mais mon organisme c'est habitué a etre privé dc la je le réalimente normalement dc il ne doit plus rien comprendre

mais bon j'espere arrivé a mes objectifs sur du long terme avec comme premiere etape le 10 kms de course a pieds au mois d'avril

avec du soutien et une meilleur alimentation et du sport j'espere y arriver
pupuce56
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar Smill' » Lun Sep 01, 2008 11:18 am

Merci beaucoup les filles!
j'espère rester motivée.
En tout csa lorsque je vois vos pties réglettes je me dis que c'est possible!
43 kilos c'est ENORME, mais je me fixe un délai long dans le temps aussi.
Je sais que je peux vite perdre mais faut que je truove un équilibre car je ne veux pas non plus passer toutes mes journées au fitness.
Ces derniers mois j'allais 5 fois sur 7 jours au fitness et ça m'a dégoûté!

Vous faites quoi comme sport?
Smill'
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 01, 2008 11:21 am

mon coach sportif m'a dit qu'il fallait laisser 1 jour entre chaque séance de sport (en salle), donc si tu y allais tous les jours c'est normal que tu en sois dégoutée, moi j'y vais (enfin j'allais, et je vais aller) le lundi, le mercredi et le vendredi, le week end c'est repos, mais ca n'empêche pas de continuer à bouger un peu
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Lun Sep 01, 2008 11:25 am

moi je m'etais inscrite a la salle de sport mais trop loin de chez moi donc une fois rentrée du travail j'avais la flemme de bougé apres.
la je vais courir (4,4km en 30 min) , j'essaye tous les 2 jours et sinon je vais a la piscine quand je trouve le temps.

sinon en alimentation je priviligie les légumes (surgelés car trop cher le frais) , un peu de feculents et viande et poisson

mais actuellement mon probleme c'est que je ne dejeune jamais le matin et bcp de grignotage entre les repas
pupuce56
Régimeur confirmé

Message non lupar Smill' » Lun Sep 01, 2008 11:25 am

D'accord. Mais j'avais également lu qu'au début d'un régime il n'est pas conseillé de faire beaucoup de sport pour ne pas trop brusquer le corps et qu'il s'habitue ensuite à ce rythme soutenu.

Je pense que je vais recommencer avec des ptits exercices chez moi avant de retourner en salle.
Smill'
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Lun Sep 01, 2008 12:45 pm

bienvenue à toutes les 2
jvous souhaite bonne chance pour votre regime et si vous avez besoin de soutien on est la!!!!!!!!!
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Lun Sep 01, 2008 1:11 pm

coucou et bienvenue!
sinon pour le sport, le wii fit est pas mal... pour commencer en douceur!
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Sep 01, 2008 5:55 pm

Bonsoir les filles,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum, et j'ai aussi bcp de kgs à perdre.

Courage à vous !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 5:59 pm

Bonjour à vous deux et bon courage!!!

Alimentation, sport et temps... pas facile, mais on est là! :wink:

N'hésitez pas à demander.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce56 » Lun Sep 01, 2008 6:03 pm

bonjour tatou974
j'espere que l'on pourra se soutenir

moi c'est tres dure, tres faim aujourd'hui, envi de vomir... je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai pas été courir car je pense que ca n'aurais pa été raisonnable d'y alle

tatou tu parles de beaucoup de poids a perdre? tu souhaites en perdre combien? moi j'aimerais en perdre 15 mais la je stagne depuis 2 mois et j'en ai meme repris.

si tu veux j'ai MSN ca peux etre sympa de pouvoir dialoguer.r

cordialement
pupuce56
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime