Quelques Kilos...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Quelques Kilos...

Message non lupar Melodie » Lun Sep 01, 2008 10:18 am

Bonjour!
Petite présentation rapide..j'espère trouvé ici des conseils et de la motivation pour perdre un peu!
J'ai 19 ans et je viens de m'installer dans une nouvelle ville (et nouveau pays) pour mes études. Je suis avec mon copain pour encore 1 mois ensuite je pars seul en appartement, et je souhaite avoir une alimentation équilibrée qui m'aiderais a perdre sainement 5 ou 6 kg.Je pèse 54KG pour 1m64, c'est un IMC parfait je sais, mais je suis faite très "en courbe" au niveau des cuisses surtout!!
J'aime (trop) le chocolat et les patisserie! Je dois a tout prix apprendre a me gâter avec autre chose. Je veux vraiment cuisiner plus, ça m'aide a controler mes quantité set j'adore !!!

A bientot sur le forum, et si vous avez des objectis semblbles au miens, écrivez-moi!

Melo
Melodie
Régimeur débutant

Message non lupar VriiiineSé » Lun Sep 01, 2008 1:24 pm

coucou

seul conseil que je pourrais te donner c faire des repas equilibres et privilegier les viandes blanches, poisson, jambons de dinde ( beaucoup moins gras que les jambons de porc )

le matin

cereales ou pain
un laitage
un fruit ou son jus
un the ou un cafe

midi

viande blanche, poisson, oeufs ou jambon
feculents ( 4 cuilleres a soupe)
legumes
yaourt
fruits

soir

viande blanche, poisson, oeufs ou jambon
legumes
yaourt
fruit

et une fois par semaine tu t'octroies ton petit plaisir ( 100 gr de chocolat, un gateau etc...)

t'as un rapport poids/taille parfait, t'auras peut etre un peu de mal a maigrir facilement, deja faut que ton corps assimile ce changement apres ca ira tout seul...
mais pour degager tes courbes en "rondeurs" lol, sport sport sport!!!

pour les cuisses ya un truc genial, tu les fais tt les jours un peu et c'est vachement bien

tu t'allonges sur le sol de cote ( gauche ou droit), tu fais des mouvements de haut en bas avec ta jambe opposee, des petites series lentes et rapides, de grande ampleur et moins grandes... tu vas voir ca va chauffer, repousses un peu tes limites chaque jour et tu verras que ca va payer.
aussi tu te mets a 4 pattes et tu fais le petit chien qui fait pipi ( je sais c classe...) des mouvements amples et plus serres, tu vas voir ca va chauffer...

voilà !!!

j'espere avoir eclairé ta lanterne!

bon courage

bisous
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Lun Sep 01, 2008 3:58 pm

Bienvenue à toi!
Mais si tu souhaites affiner tes courbes, il ne faut surtout pas négliger le sport. Le régime ne fait pas tout...
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 5:56 pm

Je confirme : le sport avant tout. Un petit rééquilibrage alimentaire, mais ne cherche pas à partir dans un régime strict. Dans ton cas, c'est un problème de silhouette : alors sculpte! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime