Bonjour !
Ayant eu marre des régimes qui ne fonctionnaient pas, ou pas vraiment, de ceux qui m'ont rendue malade ou qui sont impossibles à suivre, j'ai créé mon propre régime, celui qui m'était adapté et qui m'a fait (enfin!) perdre mes kilos post grossesse (j'en avais pris presque 50 !).
Je propose aujourd'hui à une vingtaine de personnes assez disponibles, qui souhaiteraient maigrir, de tester cette méthode (gratuitement, évidemment).
Je vous suivrais moi même, via une plateforme, où vous pourrez échanger vos impressions, vos difficultés avec d'autres testeurs et moi même, et j'adapterai ce qui a été mes phases de régime à vos attentes ou problèmes, pour enfin trouver une bonne méthode pour perdre ces kilos en trop qui peuvent nous noircir la vie.
Ce régime part d'une phase d'alimentation dissociée pour faire démarrer "en force" la perte de poids, pour arriver petit à petit à une alimentation équilibrée, qui fera office de stabilisation, et éliminera les derniers kilos superflus.
Si le régime ne vous convient pas, vous pourrez (devrez !) l'arrêter: je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit de mal.
Pour les personnes intéressées, je vous donne le lien d'un formulaire que j'ai créé pour sélectionner des testeurs. Je ne donnerai en aucun cas à un tiers vos informations personnelles, tout reste pour moi et moi seule.
www.art-me.info/plg
Pas sérieux s'abstenir svp!