Marre de ces kg en trop

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Marre de ces kg en trop

Message non lupar lylou63 » Dim Aoû 31, 2008 8:00 am

Bonjour ,je suis nouvelle et comme vous j aimerai me debarrasser de tous ces kg en trop.je suis marieé et j ai 2 enfants 18 et 12 ans ,je pese 105kg pour 1m60 j ai des problemes de dos et de tension du à tous ces kg en trop je rentre de vacances à la mer et je ne me suis pas mise une seule fois en maillot de bain tellement je suis mal dans ma peau , j ai pas trop le moral :( j ai essayée plusieurs regimes et j avais reussi à descendre à 74 kg mais j ai arretée de fumer et voila j ai tout repris :cry:
donc aujourd hui c est decidé :) je recommence un regime je suis motiveé. j espere ici trouver un peu d aide
merci a toute et a tous
lylou63
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 31, 2008 8:35 am

Pas de Pbl tu auras de l'aide ici...

quel régime a tu choisis? Combien souhaites tu perdre? Qu'elles sont les mauvaises habitudes qui t'ont fait prendre du poids?
Quelques questions pour t'aider......

Bon dimanche ma grande
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 8:36 am

Coucou!

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ici toute l'aide et le réconfort que tu cherches, même si je n'en doute pas.

Tout le monde compte bien y arriver et nous ferons en sorte de te transmettre toute notre énergie positive.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton programme. As-tu un régime précis? Une activité sportive?

Nous sommes aussi là pour te conseiller.

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou63 » Dim Aoû 31, 2008 9:06 am

MERCI LES FILLES !!!
je vais faire un regime sans matiere grasse et sans sucre ,beaucoup de legume, un peu de viande et de fecullent
pour ce qui est d activité sportive je suis tres limité seul la marche et la natation m 'est conseillée car j ai ete operée d une hernie discale et il faudrai que je perde au moins 40kg je sais c est pas gagné mais je vais faire tout mon possible pour y arriver avec votre aide si vous le voulez bien mon dernier regime j avais reussi à perdre 18kg en 6 mois (le matin café au lait avec 2 biscottes sans rien dessus a midi une boite de thon avec 1 yoaourth a 0% et le soir salade vert ou de tomate avec 1 tranche de jambon et 1 fruit )avec tres peu d ecart durant ces 6 mois je pense que ma reprise de poids entre autre l arret de la cigarette est aussi du a un regime trop strict c est pourquoi je vais integrer dans ce meme regime viande et fecullent ,n hesiter surtout pas a me donner quelques conseils ,avis etc.....
merci bizzzzzzzzz
lylou63
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 31, 2008 9:10 am

En effet ton régime était très strict...Je te conseil un rééquilibrage je sais que little a fait un récap sur un post mais je sais plus ou? et si tu es pas trop légume le régime Dukan marche bien aussi

Kiss
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 9:12 am

Tu pars donc sur un rééquilibrage.

Pour l'activité physique, la marche c'est déjà très bien, surtout si en plus tu as des problèmes.

Ton régime était peut-être trop restrictif.

Commence par corriger les petits défauts (grignotages, si tu grignotes...) et ensuite construis tes repas.

Bonne chance et on est là!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 9:14 am

celine974 a écrit:En effet ton régime était très strict...Je te conseil un rééquilibrage je sais que little a fait un récap sur un post mais je sais plus ou? et si tu es pas trop légume le régime Dukan marche bien aussi

Kiss

Je parle, enfin écris, beaucoup... il traîne par là. Je te cherche ça de suite, Lylou.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 9:21 am

Je viens de le retrouver...
http://www.club-regime.com/forumregime/lundi-1-septembre-2008-belle-date-pour-commencer-non-t7452-15.html

Tu verras mon roman apparaître, en descendant... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar xxx-sophie-xxx » Dim Aoû 31, 2008 9:39 am

salut moi aussi je suis nouvelle est je voulais te dire que ici c'est pas le soutien qui manque, bonne chance :)

salut
xxx-sophie-xxx
Régimeur débutant

Message non lupar lylou63 » Dim Aoû 31, 2008 9:44 am

merci little, je vais allez voir
lylou63
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime