par vega » Sam Aoû 30, 2008 12:29 pm
Hello,
Alors voila, j'avais dit que je commencerais mon régime lundi, mais apres mures reflexions, je commence avec effet immédiat!
Ce matin, grande satisfaction, la balance affichait 108.2 (ce qui veux dire que depuis mon dernier régime, j'ai perdu au moins 3 kg en mangeant tres tres convenablement!)! Qu'ils sont loin mes 134kgs!
Alors a midi, j'ai mangé un bon gros plat de pates noyé dans le gruyere (sorte de dernier festin du condamné), je suis en train de boire mon dernier sprite, et le régime commence!
Alors, au programme, plus de boissons gazeuses, plus de pizza, kebab, mcdo, quick, barbecue, finis les 4heures a la brioche aux pépites... je mange normalement, mais moins et pas de graisses!
Puis, chaque jours (je fini le boulot vers 15H30) j'irais faire soit du vélo, soit une rando, et un peu de muscu, abdos...
A savoir, particularité, je ne mange jamais le matin, je ne l'ai pas fait depuis que je suis rentré au college... Il y a 8 ans!
Ce régime perso, je le connais, il m'a fait perdre 10kg il y a quelques mois, on ne change pas une équipe qui gagne (sans reprendre un gramme)
Alors, etant donné que je ne pense pas que je tiendrais sur la longueur, je me donne jusqu'au 13 octobre, cela fera 44 jours, comme mon précédent régime! Si cela se passe aussi bien, je descendrai en dessous des 100, ce qui sera une enorme victoire pour moi!
Je reprendrai un peu plus tars, peux etre mi novembre, une autre serie...
Seul changement, je ne me peserai plus tous les jours, je me peserai chaque dimanche soir, et je vous ferai un compte rendu détaillé de ma semaine chaque dimanche ou lundi soir!
J'espere (et vu les autres topics, je suis sur) que j'aurais des grooos encouragements pour tenir et ne pas craquer!
En tout cas, je souhaite bonne chance a tout le monde et merci, ce forum est tres bien!
Bizou