Bonjour à tous et à toutes,
je m'apelle ellsa, j'aurais 29 ans dans à peine plus d'un mois et j'habite depuis 1 ans et demi en irlande.
j'ai commencer en mars un regime, de 64kg je suis descendu à 55kg. malheureusement, les vacances sont passées par là fin juillet, le rythme que je m'était trouvé c'est vu tout chamboulé, et je suis remonté à 57kg (poids actuel). Je mange comme 4 depuis bien 3 semaine et ne pense qu'à manger même si j'ai pas faim.
J'ai fait le regime Weight watcher (sans les réunion) mais en m'inscrivant et participant à un autre forum. Malheureusement (c'est le deuxieme, je sais!) ce forum apparement n'existe plus (ou connait un tres serieux probleme) depuis mon retour.
Je suis donc parti à la recherche d'un nouveau forum du même style et suis tombé sur vous.
Ici, il est très tard (2:08 du matin, il vous faut rajouté 1h pour avoir l'heure française!) et je bosse demain (enfin, ce matin plutot). Esperant me reprendre en main rapidement, je vous dit pour l'instant "bonne nuit" et "bonne journée à venir"!
ellsa