par C972Madinina » Sam Aoû 30, 2008 7:06 pm
Oui, je confirme qu'il y avait du monde dans les supermarchés. Du coup, je n'ai fait que deux magasins sur trois. Je n'ai pas fait la Biocoop, ça sera pour la prochaine.
Bon Céline, chose sérieuse, je te liste tout ce que j'ai acheté. Attention, j'ai fait le plein.
Féculents : riz, polenta, blé, quinoa
Boisson : coca light, yaourt à boire 0,9% MG, eau
Fruits : ananas (conserve), nectarine, raisin noir, pamplemousse, pêche, kiwi
Légumes : tomate pelée, haricot vert, aubergine, batavia, tomate cerise grappe, champignon de paris cru, chou fleur, concombre, champignon (conserve), tomate cerise, coeur de palmier, tomate, laitue
Divers : céréales, confiture allégée à la fraise, pot de ciboulette, olive verte, chocolat Ligne gourmande de POU--IN sans sucres ajoutés, biscuits custard cream (souvenir de mon séjour en Angleterre), vitamine C au guarana (besoin de me requinquer), aqualigne transit, tisane bio ventre plat (histoire de voir ce que ça donne - comme si ça marchait)
Produits laitiers : FB 0%, FB 20%, dessert lacté (petit plaisir), FB de différentes saveurs 0,2% MG, tartare, chèvre frais, camembert allégé, gruyère, gruyère rapé allégé, feta
Viande/poisson : dès de jambon, thon (conserve), filet de julienne, pavé de saumon, crevette rose, quenelle de brochet, saumon fumé
J'ai encore des trucs dans le frigo, congélo et placard donc ça devrait le faire.