par Chacha06160 » Lun Sep 01, 2008 3:39 pm
Coucou les regimeuses,
J'espere que vous allez bien, je vous prie de m'excuser sincérement par rapport à mon absence, sachez uniquement que je pense à vous !
Le lycée me préocupe assez, etant donné que j'ai une " phobie scolaire " depuis l'âge de 9 ans ( quand j'etais petite, j'etais plutot ronde, donc j'etais trés mal acceptée, et j'etais la proie des mechancetés les plus ignobles, aussi bien phisiquement que moralement )
Donc en bref, c'est pas facile facile pour moi, mais je m'accroche .
Ensuite, j'ai decidé d'etablir un nouveau programme alimentaire, parce qu'avec les cours, je ne peux pas me permettre de manger à volonté avec dukan .
Voici par exemple ma journée ( preparation ) :
matin :
- 1 tranche de jambon
- 1 petit suisse 0%
- 1 tasse à café ( avec hermesetas liquide )
matinée :
- 1 boisson chaude ( genre café ou thé ) toujours avec l'hermesetas liquide
midi :
- 1 tranche de cabillaud ( 100 gr )
- une poignée de salade verte ( environ 100 gr ) avec du vinaigre et du sel comme condiment
- 1 petit suisse 0%
apres-midi :
- 1 à 2 boisson chaude ( genre thé ou café )
soir :
- 1 tranche de cabillaud
- 3 blancs d'oeufs ( environ 90 gr )
- 1 poignée de salade verte ( environ 100 gr )
- 1 boisson chaude ( comme un café décaféiné )
Voilà voilà, je n'ai pas vraiment faim en ce moment, surement le stress des cours, et puis ça va faire 10 jours que je n'ai pas fait de sport, mais faut croire qu'il n'y à pas trop d'incidence ( grosse fatuigue phisique aussi )
PS : concernant le somatoline cosmetic intensif nuit, ce produit m'a completement bluffé ! en faite, apres l'avoir mis sur les parties du corps désirées, et avoir bien massé, la peau prend un aspect rouge assez vif, et ça donne vraiment chaud !
Apres premiere utilisation, je suis dejà satisfaite, c'est la premiere fois qu'une creme fait cette effet là ( j'ai d'ailleurs regardé si celà etait normale, et c'est en effet la chose qui doit se passer, celà activerai certaines cellules adypeuses )
Bisous a toutes