NOUVELLE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ALLEZ LES SPIROUS!!!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 08, 2008 11:38 pm

Pour celles qui veulent tout savoir sur tous!! Les Spirous dont je parlais dans ma réponse précédente, c une super équipe de Basket, une division de 1ère Nationnale, Ns avons eu des joueurs comme Ronn Elis et Eric Strulens qui je pense est allé jouer en France?! Je ne c plus trop. Et bien entendu les match de play of qui se jouaient tjs sur le dernier panier!! Quel show! C'était souvent contre Ostende avec Daniel Gootals(orth!!) Une salle remplie à craquer avec Pom Pom girls au temps morts et mi-temps, un publique de fou... Waouw c'était trop bien, j'y allais avec mon frère Chaps(surnom du basket) Il a joué aussi à haut niveau, en div 2 à Huy, à Sombreffe, à Mariembourg et à Gilly, il a joué avec qques grands comme Eric Clémans, et meme été chez D. Gootals à Ostende!! Ben oui, mon frère mesure 2,02m! On est tous grand dans la famille, c un + pour étaller les kilos!!
Mais voilà il s'est bléssé au genou, ligaments croisés! Et quand il a voulu s'y remettre on lui a dépisté un cancer...
Ca a été la catastrophe dans la famille, ma belle soeur(pas sa femme, celle de mon 2ème frère) commencait à peine de soigner L aussi un cancer (du sein), que voila mon frère la rejoignait dans cette épreuve. Ils vont bien tous les 2, ca fait maintenant 2ans que c arrivé. Pour ma belle soeur, elle a quitté mon frère David et pour Chaps, il est guérri totalement et se fait suivre, bien installé avec sa chère et tendre, ils forment un joli couple... Et bla bla bla... Sinon revenons en à cette fabuleuse équipe et ..... :Smiley-IPB-440: ALLEZ LES SPIROUS DE CHARLEROI!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar lulu63 » Sam Aoû 09, 2008 8:52 pm

salut Kristina et bienvenue à toi
merci Carocaro pour tes explications sur votre équipe nationale
lulu63
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar kristina » Jeu Aoû 14, 2008 12:22 am

slt les filles je suis deprimee sa fait 1 semaine ke je fais regime et g rien perdu je suis degoutee aidez moi svp :cry:
kristina
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 10:02 am

Salut Kris!
Alors tu nous fais un petit coup de blues? Un peu de patience, ça vient avec le temps! Moi je n'ai fait que 200g cette semaine, un peu dégoûtée... mais je perds des grammes toutes les semaines et n'en prends pas : c'est donc ultra positif!
Sais-tu pourquoi tu n'as pas perdu?
Allez, courage!!!
Tiens bon, Rome ne s'est pas faite en un jour! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 10:04 pm

Allo allo, Kristina, ne baisses pas les bras.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar kristina » Sam Aoû 16, 2008 11:04 pm

slt mdinina tu pourrais m expliker ton regime stp

dsl de pas avoir rpd avant mais j avais plus le net :(

merci a celle ki m encourage

et pour rpd a la kestion "pk je n ai pas perdu " je ne sais vraiment pas je comprend pas

fin voila si tu pouvais m expliker ton regime merci !!!!!

bisous
kristina
Régimeur débutant

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 29, 2008 5:33 pm

Désolée de te répondre un peu tard mais je n'étais pas connectée ces derniers temps.
Si tu veux, vas sur mon post "Je suis à mi parcous, motivation ne part pas !" dans bavardages comme ça tu verras les menus que j'ai.
Si tu veux des informations supplémentaires, n'hésites pas.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Re: coucou

Message non lupar nougatine » Ven Aoû 29, 2008 8:08 pm

kristina a écrit:slt les filles je suis deprimee sa fait 1 semaine ke je fais regime et g rien perdu je suis degoutee aidez moi svp :cry:

Ne te décourage surtout pas! Continue ton régime et pratique régulièrement un sport.
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 30, 2008 9:37 am

Kristina, tu sais il y a des périodes appelées paliers où l'on ne perd pas un gramme. J'en ai eu un qui a duré pratiquement 2 mois. C'est dur à encaisser mais on a pas le choix, l'essentiel c'est que tu ne reprennes pas de poids.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Aoû 30, 2008 11:57 am

Madi a raison

Courage
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 30, 2008 12:01 pm

Et c'est dans ces périodes là qu'il faut être motivée plus que jamais et là c'est vrai que ce n'est pas évident.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime