Garde a vous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Garde a vous!

Message non lupar vega » Jeu Aoû 28, 2008 3:01 pm

Coucou,
Eh bien moi, tout d'abord, je suis pas une copine de régime mais un copain! C'pas grave hein?
Bref voila, je pese... euh... je le dis? Je vais pas vous choquer? Bon... 110 kgs! Dans ce chiffre mirobolant, une satisfaction tout de meme, c'est qu'il y a un an, il fallait en rajouter 20!
J'ai fais deux régimes par le passé, a chaque fois j'ai perdu 10kg, sans jamais reprendre un gramme! Et pourtant, en ce moment, c'est: pates, pizzas... (j'ai meme perdu quelques centaines de grammes qui me font voir 109 sur la balance)

Je suis extra remotiver pour refaire un régime (a partir de lundi, on s'embete pas avec ca pendant l'été), et espere arriver a mon objectif de 90kg (pour etre franc, j'aimerais les 85...)

Voilaaa, ah! Puis je recherche quelqu'un, sur Dijon de preference, avec qui aller bouger (rando, salle de sport...)!!

Bizou et bonne chance a toutes et a tous!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 28, 2008 3:17 pm

Pour être honnête avec toi c'est pas un pbl du tout que tu sois un garçon au contraire ça nous change un peu!!!

Franchement tu as pas honte d'avoir honte de ton poids sur ce site....on a tous le même problème tu sais et a bien y regardé ton objectif n'est pas irréalisable bien au contraire.

Quel régime a tu choisis pour Lundi?

Bienvenue et a bientôt
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 28, 2008 3:58 pm

Oh non, un élément masculin... Pffiou.... :(

Trève de plaisanterie :Invision-Board-France-07:, je te souhaite la bienvenue et suis contente d'entrevoir une pointe de mixité.

Vu ton entrain, je ne m'inquiète pas de ta motivation. :wink:

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Jeu Aoû 28, 2008 7:02 pm

Bienvenue et que ton régime se passe pour le mieux!
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 28, 2008 7:09 pm

oh un homme :)

bon courage dans ton régime :)

moi je débute aujourd'hui, alors on peut bien se soutenir un peu hein...

motivés motivés

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar preyti » Jeu Aoû 28, 2008 9:04 pm

Bonsoir,

DIs donc jeune homme, tout d'abord nous souhaitons la bienvenue

Ensuite peux tu nous en dire un peu plus sur ton regime?

Alors j'attends!!!!!!!!!!!.. :twisted: bon ok comme d'hab :arrow:
preyti
Régimeur régulier

Message non lupar vega » Ven Aoû 29, 2008 6:24 am

Hey,
Merci a toutes ^^
Bien moi mon régime es assez simple, je ne crois pas aux weigt wetcher, soupe aux choux (que c'est degueulasse ca), dunkan... (je vais m'en mettre quelques une a dos la mdr!)
En fait, comme la derniere, c'est juste que je mange normalement (en evitant pizza, kebab, mcdo et toutes ces jolies choses calorique) mais en portions extra limitée, supprimer coca sprite et compagnie... tout en montent sur un ptit velo pour pédaler, quelquefois sur un appareil de muscu, quelques abdos... tout plein de petits trucs qui font suer!
Bref, la derniere fois, tout le monde m'avait dit que le résultat etait impressionnant et j'ai jamais repris un gramme alors que j'ai repris de tres mauvaises habitudes!

Si ca se passe pareillement cette fois ci, dans un mois et demi je suis en dessous des 100, donc j'espere...

Et oui poolpine, si tu veux qu'on se motive et montre nos evo entre nous, c'est toujours plus motivant ^^

Bizouuu
vega
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 29, 2008 7:02 am

Bienvenue à toi !

Je pense que tu as raison, pour ton programme alimentaire et physique ! Il suffit de s'y tenir !

Pour tous les régimes, je pense comme toi, néanmoins, pour certaines personnes, cela à l'air de convenir alors c'est bien pour elles !

J'espère que tu trouveras quelqu'un sur Dijon, c'est vrai que c'est plus facile à plusieurs pour se motiver à bouger !
sandrine38
Régimeur confirmé

Tu n'as pas peur de toutes ces fifilles ?

Message non lupar carla.nanette » Ven Aoû 29, 2008 7:09 am

bienvenu Vega

et toi tu n'es pas effrayé par ttes ces fiilles ? En tt cas ne t'inquiètes pas on va pas te manger.......on est au régime :Invision-Board-France-557: .

Bon plus sérieusement je comprends ce que tu veux nous dire en parlant d'une amélioration alimentaire. C'est vrai que c'est le première chose à faire. Moi même j'ai arrêté les pates et freiné serieusement sur la pizza, j'essaie de manger moins de pain, mais très sincerement, je n'ai jamais abusé de rien.
Cela ne suffit pas forcement d'assainir ton alimentation lorsque tu as 3,5 voire 10 kg à perdre.

Allez courage à toi !
carla.nanette
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Ven Aoû 29, 2008 7:39 am

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu as l'air bien motivé et c'est très bien pour le régime.

La preuve qu'assainir son alimentation et d'avoir fait du sport c'est qu'après tu n'as pas pris.

Par contre il ne faut pas s'attendre à perdre beaucoup... C'est dans la durée que ça se joue.

Mais je te rassure tu n'ai pas le seul mec sur le site. D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de Mobi, il avait bien l'air motivé ?

Je te souhaite un très bon courage et motivé à fond

Bises à toutes et maintenant à tous
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 29, 2008 2:25 pm

DEBOUH a écrit:Mais je te rassure tu n'ai pas le seul mec sur le site. D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de Mobi, il avait bien l'air motivé ?

Petite pause... Il a de la famille, s'est fait une blessure et c'est bientôt ramadan.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar preyti » Ven Aoû 29, 2008 4:43 pm

Bonjour,

D'ailleurs bon Ramadan à ceux qui le font!!
preyti
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime