Abat le kilos !!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 26, 2008 12:57 pm

Tant que ce rêve là ne se réalise pas trop... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar maya56 » Mer Aoû 27, 2008 9:05 pm

bonsoir

ce soir c'est dur-dur, j'ai une envie de sucre terrible, et c'est super dur a controler ....

Parfois je me compare a une droguée qui n'aurais pas sa dose ... :Peureux09:

Je viens de mangé une peche et du fromage blanc, mais ça ne me plais pas, je veux du chocolat ........

:cry: allé je me mets un but coup de pied au c... et je ne vais pas craquer ce serais tro bete ...

Bon rien que d'en parler ca va un peu mieux !
maya56
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 27, 2008 9:11 pm

Tu viens d'évacuer ton envie et maintenant tu peux être sur qu il n y aura pas de craquage aujourd'hui
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar maya56 » Mer Aoû 27, 2008 9:14 pm

merci Celine

A le place je vais mefaire un p'ti thé ....

J'attends avec impatience le 8 septembre c'est les 1an de mon bébé !!!!

Je pourrais manger du gateau sans me entir coupable !!! :Panneau50:
maya56
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 27, 2008 9:15 pm

Ah un thé c'est une bonne idée en attendant le 8!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 27, 2008 9:57 pm

Hello miss !!

Au lieu de resister et de te frustrer pourkoi ne t'autorises tu pas un ou deux carrés de choco ??Tu peux en consommer moderement ss k ca freine ta perte de poids !le tout cest d'etre raisonnable ds tes repas .La frustration n'est jamais bon signe meme si c'est vrai kon est toutes plus ou moins frustrées a certains moments.Mais rien ne tempeche de prendre un peu de choco a la place de ton fruit par exemple.Ca ne tempecheras pas de maigrir crois moi !!

Sinon moi aussi j'ai fais un reve sur la bouffe, moi je rentrais ds une boulangerie et je prenais toutes mes patisseries preferées et je les mangeais avec delice :oops: ce ki est cool ds les reves c'est que c'est comme si on y etait en vrai, hummm cetait crocro bon !!!

Je me suis promis k pour feter mes 20 kilos de perdus je me recompenserai avec mon gateau preferé le paris-brest !! :P Timagines k ca me booste , plus k 2 kilos avt le regal !! :D bizz et courage !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar maya56 » Jeu Aoû 28, 2008 10:22 am

Catou j'imagine comme tu dois etre motivée a l'idée de manger ton paris brest !!!!!

Je ne craque pas, car si je commence je ne m'arrete pas, ça ne sera pas carré de choco mais la laque, donc rien du tou ....

J'attend le 8 et je mangerais du gateau !!!!

Hier soir du coup j'ai bu un gand verre d'eau et je me suis couché...
maya56
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 28, 2008 10:25 am

Bonjour Maya,

Je rejoins tout à fait Catou !

C'est peut-être encore un peu tôt pour toi, mais je pense qu'il est important pour la suite d'apprendre justement, à se contrôler. A manger 1 carreau de choc pour se faire plaisir, bien le savourer, et apprendre à s'arrêter là.

Mais si pour l'instant tu ne t'en sens pas capable, fais commen tu le sens, et viens sur le forum à la place !

Bon courage, et le 8 sera bientôt là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 28, 2008 4:18 pm

Dis toi qu'avec son 1cm², ce maudit carré ne fait pas le poids.

Il faut savoir s'octroyer des petits plaisirs, mais contrôlés... pas besoin de se frustrer, juste rester raisonnable.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Jeu Aoû 28, 2008 7:32 pm

maya56 a écrit:Catou j'imagine comme tu dois etre motivée a l'idée de manger ton paris brest !!!!!

Je ne craque pas, car si je commence je ne m'arrete pas, ça ne sera pas carré de choco mais la laque, donc rien du tou ....

J'attend le 8 et je mangerais du gateau !!!!

Hier soir du coup j'ai bu un gand verre d'eau et je me suis couché...

Dans un magazine, j'ai encore lu un article qui confirme ce que les filles t'ont dit: il ne faut pas s'interdire un aliment, mais apprendre à en gérer la quantité.

Voici un extrait fort parlant de l'article:
"Aujourd'hui la plupart des femmes s'interdisent certains aliments. Psychologiquement, cela crée une frustration. Le jour où on brise cette interdiction, on a tendance à finir le paquet en se disant qu'on n'aura pas l'occasion de s'en offrir de sitôt" (Top Santé, septembre 2008)

En espérant que cela peut t'aider...
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 28, 2008 7:42 pm

Bon je vais y aller de ma petite expérience...
Lors de mon premier rééquilibrage alimentaire j'avais confié a ma diététicienne que j'étais très inquiété de ne plus pouvoir manger de chocolat car c'était ma drogue...

Elle m'a dis pas de pbl, le soir a la place de ton fruit tu mangera deux carrés de chocolat. C'était super rassurant pour moi et tout les soi devant la télé je prenais mon pied avec mon chocolat que je dégustais plutôt que de l'engloutir comme avant.

Mais un soir le drame: Mon homme avait mangé les derniers carrés de chocolat...j'étais tellement triste que j'en ai pleuré avec le recul je trouve que c'était ridicule et j'ai compris que pour moi chocolat= pansement psychologique...du coup j'ai réglé le pbl.
Aujourd'hui je mange du chocolat de temps en temps sans faire de boulimie chocolatée LOL

Ah le chocolat et les femmes il y en a des choses a dire MDR
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar maya56 » Jeu Aoû 28, 2008 7:46 pm

c'est vrai que vous avez raiosn les filles, mais c'est pas drogue le chocolat ......

Disons que je prefere deja tenir un mois avant de m'autoriser des truc ....

En plus quand je vois ton spseudo "nougatine"ca me donne envie :sirprizlol:
maya56
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 28, 2008 7:46 pm

Quand j'ai commencé, je me suis jurée de ne rien m'interdire... donc pour y aller zen, la première semaine je m'accordais du chocolat (en faisant attention à la quantité) au goûter pour ne pas me fruster. Et bizarrement, je l'ai rapidement éliminé. Sachant que je suis rentrée dans ma maison et que c'est le genre de choses que je n'achète pas...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 28, 2008 7:49 pm

Je suis d'accord avec toi quand j'ai vu le mots nougatine je me suis dis que c'était de la provoc sur un forum de régime :Invision-Board-France-557: mais je dois reconnaitre que c'est plus mignon que poireau LOL
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 28, 2008 7:53 pm

Je crois qu'on s'est toutes fait la même réflexion. Il y a des sadiques, je vous jure... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour