Youhou!!
Soyons zen, les filles!
Moi qui ne suis jamais stressée, je viens de passer une journée survoltée : j'ai enfin rendu mon mémoire... bon, chut mais j'avais 10mn de retard sur le temps imparti, mais je n'étais pas la seule.
J'ai pris un gros coup de chaud dans tous les sens du terme : mon imprimante a tourné jusqu'au dernier moment (4 exemplaires d'une 60aine de pages, je vous laisse faire les calculs) et j'ai bien cru que j'allais tomber en panne d'encre. Evidemment, elle ne tourne pas encore à l'énergie nucléaire (mis à part l'électricité du secteur) et j'ai vraiment vu les minutes défiler : il fallait déposer les copies au plus tard à 16h et j'ai fini d'imprimer à 15h45... sachant que rien n'était relié. Je bénis mon frère d'avoir acheté tout le matériel. J'ai quitté l'appart à 15h"presque"55, donc je peux dire que j'ai couru! J'habite à 15mn de la fac à pied... je l'ai fait mon exercice, aujourd'hui!
Bref, je l'ai rendu même si ce n'est pas une merveille. Evidemment, j'étais tellement dans le stress et le speed que j'en ai presque oublié de manger à midi, mis à part 2 tranches de pain pour tenir. Honnêtement, je ne pensais même plus à mon ventre... donc pour rattraper ce petit couac, eh bien on va continuer comme d'habitude! C'est encore la meilleure solution. J'ai juste pris un laitage au goûter en plus du fruit. Et ce soir, je conserverai le même dîner que d'habitude... je me demande si je ne rajouterai pas la petite portion de lieu noir qu'il me reste.
Dorénavant, nouveau compte à rebours. Je vais devenir chèvre, je vous jure. J'ai ma soutenance le 10 septembre.
Petit sondage... j'aimerais être à 95 ce jour-là, histoire d'être confiante. Je sais pas c'est mental... mais vous savez que je ne veux pas me mettre la pression et faire n'importe quoi. C'est envisageable? En fait, 95 c'est un autre palier en moins et en plus je veux montrer mon esprit de compétition...

Arf, on verra bien!!!
Vous savez quoi? Un truc pas bien, que je ne fais jamais (ou rarement) : je suis montée sur la balance hors mercredi (bouhhh) et... j'ai vu le 96...

Rassurez-vous, il n'était pas seul. Mais ça fait du bien.