Hello les filles
Aujourd'hui ambiance plutot morose
J'ai parlé avec mon boss cette aprem et il ma dit k pour le moment il ne pouvait me proposer qu' un CDD de 2 mois car ils envisagent de restructurer la cabinet dc ils peuvent pas pdre une personne supplementaire en CDI pour le moment !! j'ai accusé le coup sur le moment mais jai eu une boule a la gorge juska lheure de sortie et qd je suis rentrée et k jai raconté ca a mon cheri je me suis mise a pleurer comme une madeleine !
Ce qui me fout le plus la rage c'est qd je pense comme je me suis fatiguee toute l'année a faire mon taf le mieux possible alors k jetais qu'apprentie, a pas compter mes heures sup et de pas etre recompensé ca me frustre beaucoup.
ils mont dit k ca pourra deboucher sur un CDI mais jen doute beaucoup.
jen ai parlé avec mes collegues ainsi k mon cheri et ils m'ont tous conseillé de rester et en parallelle de chercher un autre job et des k jai trouver mieux je les lache..au moins ca me permettra de continuer a gagner un peu de sous et ca permet d'approfondir un peu mes connaissances .
J'ai pas trop le choix maintenant k jai un loyer et des charges a payer !!J'ai le coeur lourd qd meme !
J'ai une folle envie de les envoyer bouler mais fo k je reste raisonnable jai besoin de tafer.
Vévé la compta ca devient vraiment interressant qd on atteint une certain nivo d'etudes mais travailler en cabinet d'expertise c'est pas toujours evident , on ne compte pas ces heures et les heures sup st tres mal payés, en plus on subit pas mal de pression..
Je continue mes etudes en candidat libre pour avoir encore plus de connaissances , mon reve le plus fou mais tres difficile a atteindre ce serait d'aller jusqu' en expertise mais c'est chooo!!
Lillah , cool qu' on s'inspire des memes livres , on pourra s'echanger nos experiences !!
bizz a toutes , en esperant k la pesée de demain soit pas mauvaise sinon ce serait la cata totale !!