Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 26, 2008 9:59 pm

Hello les filles

Aujourd'hui ambiance plutot morose :( :(

J'ai parlé avec mon boss cette aprem et il ma dit k pour le moment il ne pouvait me proposer qu' un CDD de 2 mois car ils envisagent de restructurer la cabinet dc ils peuvent pas pdre une personne supplementaire en CDI pour le moment !! j'ai accusé le coup sur le moment mais jai eu une boule a la gorge juska lheure de sortie et qd je suis rentrée et k jai raconté ca a mon cheri je me suis mise a pleurer comme une madeleine !

Ce qui me fout le plus la rage c'est qd je pense comme je me suis fatiguee toute l'année a faire mon taf le mieux possible alors k jetais qu'apprentie, a pas compter mes heures sup et de pas etre recompensé ca me frustre beaucoup. :cry: ils mont dit k ca pourra deboucher sur un CDI mais jen doute beaucoup. :cry: jen ai parlé avec mes collegues ainsi k mon cheri et ils m'ont tous conseillé de rester et en parallelle de chercher un autre job et des k jai trouver mieux je les lache..au moins ca me permettra de continuer a gagner un peu de sous et ca permet d'approfondir un peu mes connaissances .

J'ai pas trop le choix maintenant k jai un loyer et des charges a payer !!J'ai le coeur lourd qd meme ! :cry: J'ai une folle envie de les envoyer bouler mais fo k je reste raisonnable jai besoin de tafer.

Vévé la compta ca devient vraiment interressant qd on atteint une certain nivo d'etudes mais travailler en cabinet d'expertise c'est pas toujours evident , on ne compte pas ces heures et les heures sup st tres mal payés, en plus on subit pas mal de pression..

Je continue mes etudes en candidat libre pour avoir encore plus de connaissances , mon reve le plus fou mais tres difficile a atteindre ce serait d'aller jusqu' en expertise mais c'est chooo!! :shock:

Lillah , cool qu' on s'inspire des memes livres , on pourra s'echanger nos experiences !! :wink:

bizz a toutes , en esperant k la pesée de demain soit pas mauvaise sinon ce serait la cata totale !! :evil: :evil:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mer Aoû 27, 2008 8:27 am

coucou ma belle

un cdd c'est mieux que rien tu peux toujours chercher du boulot ailleurs en même temps désolée pour toi :Smiley-IPB-455:

bonne journée
a+ bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Aoû 27, 2008 9:32 am

Allez ma grande.. les choses vont s'arranger tout doucement.. reste optimiste...

Bisous

Ps: OK pour Zermatiser avec toi!!! lol

Ici, j'ai du mal à faire attention à mes émotions aux moments de manger.. ça ira mieux dès que je serai chez moi..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Aoû 27, 2008 12:39 pm

COUCOU !

:( Oh toi aussi cet pas la joie part ici!
j'espère que tu trouvera vite un nouveau boulot
dommage que tu te soit autan investi et que
ils le reconnaisse pas!

Gros bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 27, 2008 8:35 pm

Merci les filles :)

Ca fait cho au coeur vos petits messages !!! :oops:
Cet aprem jai dit a mon boss k jacceptais le CDD. Je sais pas encore si je vais chercher de suite autre chose ou si jattend un peu pour voir comment ca evolue..

Mon boss ma encore affirmer k le cdd pouvait deboucher sur un cdi bref on verra bien, je me sens encore un peu deprimée qd meme, dur de remonter la pente . :? Jespere vite quitter cet etat car c'est un facteur de risque pour les craquages et ca je veux pas !! :evil: :evil: bizz a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Aoû 27, 2008 9:08 pm

Aller catou tiens bon!
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 27, 2008 9:14 pm

:Smiley-IPB-440:

Courage ma belle
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 27, 2008 9:29 pm

merci mes copines !! :oops:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Aoû 27, 2008 9:30 pm

:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Aoû 28, 2008 8:06 am

Allez Catou... tu vas arriver à tout gérer...

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Jeu Aoû 28, 2008 8:53 am

allez ma belle ca s'arranger :Smiley-IPB-455:

bisous a+
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Aoû 28, 2008 10:00 am

Coucou ma louloute !!

Bon courage à toi allez ! La compta, en effet, c'est chaud, et les études sont longues quand on veut devenir expert.
Perso, j'aime ça mais ne faire que ça me travaillerait trop je pense !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Aoû 29, 2008 11:59 pm

Bon week-end Catou...
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 30, 2008 9:04 am

Hello les girlzzz !! :)

Tout d'abord merci pour vos petits mots ca fait toujours plaisir !! :D

Ca va beaucoup mieux je vous rassure .C'est sur, sur le moment ca m'a foutu le moral a plat car vu ka la base jai un pb de manque de confiance , kils ne proposent pas de cdi voulait dire k javais pas fait mes preuves , k javais pas les capacités pour kils veuillent m'engager !!mais mon entourage ma fait comprendre k mes qualités n'etaient pas remises en cause et kil ne fallait pas k le cdd me plombe le moral,k si je voulais trouver autre chose jy arriverais vite fait , kavoir un cdd me permettra de continuer a gagner des sous tout en faisant mes recherches, bref ils m'ont ouvert les yeux !! :D

Hier gde premiére !!je suis allée en clientéle pour la premiere fois !!Vous m'auriez vus trimballer ma sacoche avec l' ordi cetait comik surtout k j'avais mis des talons !! :lol:

Ca sest bien passé ils etaient sympa et la journée est passée super vite car il y avait toute la compta de l'année a saisir!! :shock:
Aujourd'hui je passe l'aprem chez une collégue a la campagne , je vais voir sa maison ki est en renovation , il parait kel est tres gde !
Donc un petit aprem de papotage en perspective !! :) sinon dimanche rien de spé , detente a la maison avec mon cheri , au programme menage ,dvd et pc !!bizz et bon we a toutes !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Aoû 30, 2008 12:19 pm

Profite bien ma belle de ce moment de calme
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour