par Chacha06160 » Jeu Aoû 28, 2008 6:27 am
Ce n'est pas pour t'affoler, ou même contrarier tes projets régimes, mais j'ai eu une mauvaise période ou justement, mes apports caloriques etaient trés trés bas ! J'etais tellement omnubilée par l'idée de vouloir perdre du poids, que j'ai réellement mis ma santé en danger ! Il ne faut pas croire que nous sommes immortelles ( certaines personnes ont souvent tendances à croire qu'elles resistent mieux que les autres )
Bref, j'ai eu le droit au bout d'un mois de restriction, à une montée de poids fulgurante ( +5 kilos ) et a un taux de graisses beaucoup plus élévés ! ( Paradoxe me diras tu, et oui, en effet, le corps crée lui même du gras lorsque l'on ne lui en procure pas un minimum ! )
Bref, par la suite, j'ai manger matin, midi et soir ( avec un programme trés simpa, si tu veux je peux te le donner ) et j'ai réussi a perdre un peu ( mais malheureusement par la suite, j'ai eu des soucis de santé )
Donc, c'est pour te dire que, un jour ou l'autre, tu ne tiendras jamais avec 900 calories, si tu as vraiment envie de manger et perdre du poids, tu peux jouer sur les protéines, j'en mange casiement a volonté ( genre blanc oeufs, dinde, fromage blanc 0% , crevette, poisson ... ) j'oscille entre 52 et 52.5 , et je mesure 1m67 ( donc autant te dire que normalement, je devrais reprendre du poids, or mon corps s'arrête à ce stade, j'en conclus que c'est mon " poids forme " )
Bon, j'espere pouvoir discuter un jour avec toi, car je sais que les journées restrictives ont été un enfer chaque jours, et que si une solution avait pu se presenter a moi, j'aurais sincérment étais la plus heureuse .
Desolée de t'avoir ecrit un roman ^^'