Petite nouvelle à besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Hello à toi!!

Message non lupar carla.nanette » Mer Aoû 27, 2008 7:05 am

Bonjour à toutes : bonne nouvelle --> J'ai une règlette :D ! (merci celine et funambule pour les adresses). Et en plus elle indique déjà deux kg de moins. Dire qu'il y a moins d'1 an si l'on m'avait dit que je serai à 60kg et que je serai contente je n'y aurais pas cru une seule seconde. Mais là oui. Et je ne souffre pour l'instant pas de mon régime. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais opur l'instant ça va. Vous allez me dire qu'au bout de trois jours c'est encore facile.
Par contre je pense que je vais choisir un peu mieux mes aliments et privilégier la viande par exemple même blanche plutot que le poisson. Je me suis fait un plat hier à base de colin avec une petit sauce tomate agrémentée d'oignon, ail, curry, herbe (et à peine un gramme d'une lichette de soupcon d'huile d'olive) et c'etait vraiment pas mal....sauf que la prochaine fois je prendrais du poulet ou de la dinde. Car le poisson n'etait vraiment pas super, il n'avait pas de goût et puis surtout je préfère le poisson grillé.
Bon j'en est encore pour ce midi et ce soir par contre comme je rencontre assez tard et que mon cheri ne mange que de la salade en c moment (déjà faite) je croix que je vais me faire que des steacks et du fromage blanc. Et pour demain midi : Poulet (marre de la poiscaille !) :super: .
Et encore moi cela va je n'ai pas d'enfant je n'ai pas trente six mille menu à préparer. J'ose à peine imaginer celles qui ont des enfants, un cheri .... et que personne ne mange la même chose !
D'ailleurs ma puce je te souhaite la bienvenu et je vais aller sur ton post (si tu l'as déjà ouvert) pour suivre tes aventures dans le monde impitoyables des régimes.
Et quant à mon journal je le tiens dans mon calendrier sous Google (j'évite de le faire dans mon Outlook au boulot, se serait pas serieurx tt de même). et pour l'instant j'y met tout même les écarts. Je choisie cela pour l'instant pour anticiper la deception de ne pas avoir perdu voire repris. Au moins en lisant je peux comprendre le pourquoi du comment.
Bon il faut que je me mettes à bosser un peu.

Je vous fais une biz et @+ dans la journée
carla.nanette
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mer Aoû 27, 2008 7:34 am

Bonjour et bienvenue,

Cela fais un mois que je suis inscrite et je n'ai jamais eu l'idée de noté mes repas. Merci pour le tuyau les filles. je trouve que c'est une bonne idée.

Mais fais-tu du dports marche, step...) ?

Bonne continuation
DEBOUH
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime