Bibi : 7 kilos d'ici fin septembre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bibi : 7 kilos d'ici fin septembre !

Message non lupar Bibi regime » Mar Aoû 26, 2008 9:39 pm

Bonjour à toutes !

Bon je me suis déjà presentée vite fait dans un autre post, mais pour résumer j'aimerais perdre 7 kilos d'ici fin septembre !

Ce week end était vraiment cata car we chez les beaux parents dans l'Aveyron (magrets, aiguillettes, délicieux steacks, j'en passe et des meilleurs !) et pas de balance histoire de me calmer un peu !

Donc demain la pesée ça va faire peur ! Mais bon j'assume !!

Voilà donc je compte vraiment sur vous les filles pour m'aider et me motiver car cela aide vraiment de se sentir soutenue !

Allez bises à toutes ! Et bon courage !!!
Bibi regime
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Mar Aoû 26, 2008 9:48 pm

Tu as choisi quoi comme régime?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Bibi regime » Mar Aoû 26, 2008 9:58 pm

Bonsoir Céline !

Je ne suis pas de régime à proprement dit mais plutôt un rééquilibrage alimentaire, disons que je fais attention à ce que je mange sans me priver comme une folle, à savoir pas de sucreries (enfin "pas", "moins" dirons nous ! ;-) ), fruits et légumes à volonté et comptage de calories tous les jours.
J'avais fait cela il a quelques mois et cela m'avait vraiment aidé !

Ce qui est dur c'est que je reviens de Guadeloupe après un an, donc déjà les retrouvailles avec les amis et la famille se font souvent au resto ou devant de bons petits plats et en plus j'ai plus d'appétit que là bas car il fait moins chaud !

En plus, je pense que j'ai vraiment un problème avec la nourriture car quand je suis invitée chez quelqu'un ou au resto je n'arrive pas à me modérer et j'ai tendance à en "profiter" et à me gaver .... :?

Mais bon je suis quand même confiante ! :D
Bibi regime
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 26, 2008 10:05 pm

Hello :)

Sois la bienvenue !tu as bien fait d'opter pour un reequilibrage !cest ce k je fais aussi !! :wink: on sera toutes la pour te soutenir , tu peux compter sur nous bizz !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Bibi regime » Mar Aoû 26, 2008 10:10 pm

Merci Catou ! :-)
Bibi regime
Régimeur débutant

Message non lupar hanouna60 » Mer Aoû 27, 2008 12:13 am

bonne chance bibi
moi aussi je fais la meme chose que toi et je suis bien.
je me maitrise et ne me prive pas .
:P :oops: :P :P :P
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar Bibi regime » Mer Aoû 27, 2008 9:41 pm

Bilan de cette première journée : 900 kcal

Assez gros repas ce soir mais je suis quand même contente de moi car j'ai pu limiter la casse malgré l'apéro avec les amis et le dîner chez mes parents !

Gare au résultat de la balance demain ! :o
Bibi regime
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 27, 2008 10:15 pm

Hello miss

Tu n'as consommée k 900 calories aujourdhui ?? :shock: :shock:

Je trouve ca leger comme apport calorique, tout ce qui est en dessous de 1000 calories est trop restrictif et un reequilibrage ne se veut pas restrictif !Il faut k tu fasses des repas plus complets et equilibrés et je te conseille de ne pas te peser tous les jours car le poids est trop aléatoire d'un jour sur l'autre et ca pourrait de démotiver , une fois par semaine c'est mieux.

Bon courage pour la suite !bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Aoû 28, 2008 6:27 am

Ce n'est pas pour t'affoler, ou même contrarier tes projets régimes, mais j'ai eu une mauvaise période ou justement, mes apports caloriques etaient trés trés bas ! J'etais tellement omnubilée par l'idée de vouloir perdre du poids, que j'ai réellement mis ma santé en danger ! Il ne faut pas croire que nous sommes immortelles ( certaines personnes ont souvent tendances à croire qu'elles resistent mieux que les autres )

Bref, j'ai eu le droit au bout d'un mois de restriction, à une montée de poids fulgurante ( +5 kilos ) et a un taux de graisses beaucoup plus élévés ! ( Paradoxe me diras tu, et oui, en effet, le corps crée lui même du gras lorsque l'on ne lui en procure pas un minimum ! )

Bref, par la suite, j'ai manger matin, midi et soir ( avec un programme trés simpa, si tu veux je peux te le donner ) et j'ai réussi a perdre un peu ( mais malheureusement par la suite, j'ai eu des soucis de santé )

Donc, c'est pour te dire que, un jour ou l'autre, tu ne tiendras jamais avec 900 calories, si tu as vraiment envie de manger et perdre du poids, tu peux jouer sur les protéines, j'en mange casiement a volonté ( genre blanc oeufs, dinde, fromage blanc 0% , crevette, poisson ... ) j'oscille entre 52 et 52.5 , et je mesure 1m67 ( donc autant te dire que normalement, je devrais reprendre du poids, or mon corps s'arrête à ce stade, j'en conclus que c'est mon " poids forme " )

Bon, j'espere pouvoir discuter un jour avec toi, car je sais que les journées restrictives ont été un enfer chaque jours, et que si une solution avait pu se presenter a moi, j'aurais sincérment étais la plus heureuse .

Desolée de t'avoir ecrit un roman ^^'
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 28, 2008 10:29 am

Écoute bien Chacha malgré son jeune age elle a une expérience impressionnante et ses conseils sont très bons.
celine974
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour